Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Beauty and the Beast — ft. Séraphina
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Thorn Lunde
Nordelis
Ven 6 Jan - 0:56
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
hiver.
1792.

Beauty and the Beast
Voilà longtemps que Thorn ne comptait plus le nombre d’années passées à fouler la terre de cette forêt. Que ce soit sous ses pieds ou sous ses quatre pattes, elle était dorénavant étrangement familière à son corps et son esprit, comme si une carte mentale se déployait entièrement en nervures précises dans sa tête, s’enrichissant à chaque passage. La faute aux nombreux allers-retours enchaînés depuis qu’ils s’étaient retrouvés — sa sœur et lui — à Salem, vraisemblablement.
Mais ce n’était pas plus mal, notamment lors de jours comme celui-ci ; bien qu’explorateur à la solde de la confrérie Hermessienne, il n’était pas rare que le lupin soit réclamé par sa cadette pour retrouver, ici et là, quelques pieds de plantes, des champignons, et tout le genre de choses trouvables en forêt qui pourrait lui être utile. Entre eux explorations, il pouvait donc bien s’arrêter pour filer un coup de main à la jeune femme. Après tout, n’était-ce pas ce qu’étaient supposés faire les frères, et surtout les aînés ?

Les odeurs et les sons lui étaient aussi familiers que le reste, de l’odeur de l’humus humide au craquement des brindilles qui se brisent sous ses pas. Ça n’avait pas été évident, d’abord, d’apprendre à entendre tout. Du bref battement d’aile du colibri à l’orage qui gronde à quelques centimètres de là — ou du moins c’était ainsi que ses oreilles percevaient ces nouveaux sons. Ça n’avait pas été évident, d’abord, d’accepter de ressentir, de ne pas sursauter ni de s’affoler au moindre souffle. Pendant plusieurs jours il avait souhaité arrêter les propres battements de son cœur, pour ne plus avoir à subir ce brouhaha constant, pour retrouver un silence qu’il avait si longtemps maudit de l’avoir étouffé… qu’est-ce qu’il avait regretté !
Mais comme avec toute chose, Thorn avait fini par apprendre. Il avait appris à sélectionner ces sons, autant que les odeurs. Le flair d’un loup est remarquable, et aujourd’hui ce don lui appartenait. Tout comme celui qui lui permettait de pressentir des choses. Comme aujourd’hui, par exemple.

Le nouveau lupin stoppa sa marche brusquement, tournant la tête vers le chemin qu’il venait d’emprunter, un air préoccupé sur le visage. Certains auraient pu dire qu’ils rêvaient, que ce n’était que le vent ou leur imagination… mais pas l’aîné Lunde. Il y avait vraisemblablement quelque chose, il ne se trompait jamais.
Oh, il aurait très bien pu ne pas s’en préoccuper, se dire que c’était le problème d’autrui et pas le sien — c’était d’ailleurs ce qu’il pensait au fond de lui —, mais il savait que son corps ne le laisserait pas tranquille avant d’être fixé sur le pourquoi du comment.
Alors rapidement — comme s’il connaissait déjà les gestes à force de les avoir répétés des milliers de fois —, le grand brun retira cape et vêtements, fourrant le tout au fond du sac qu’il transportait. Bientôt, une énorme bête sombre remplaça l’homme qui se tenait là plus tôt, et de fins filets voluptueux s’échappèrent de sa truffe tandis qu’il expira brusquement. Deux billes ambrées à la pupille noire balayèrent la forêt brumeuse, puis il attrapa sa besace au travers de la gueule, bondissant aussitôt vers l’endroit, ou la situation, qui l’appelait tant.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara
Séraphina Damodred
Grécien
Ven 6 Jan - 23:50
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Séraphina était sortie ce jour-là avec un objectif clair en tête, effectuer sa récolte de plantes dans la forêt, revenir les déposer à l'Aubépine et réaliser les commandes qui lui avaient été demandées. Une fois cela fait, elle pourrait rentrer chez elle et profiter du coucher de soleil à la fenêtre de sa chambre. Après avoir saisi son panier en osier, elle s'était aventurée dans la forêt sombre. Elle s'était enfoncée dans les bois, profitant des odeurs et des sons aux alentours. Elle aimait les bois, cela avait toujours le don de l'apaiser. Si elle avait pu rester une journée entièrement ici, elle l'aurait fait, mais hélas la forêt était bien trop dangereuse que pour s'y attarder. Normalement, la gorgone aurait dû prévenir l'un des protecteurs afin d'être accompagnée lors de sa récolte. Mais Séraphina détestait être chaperonnée, même pour sa propre sécurité.

Elle était certaine que cela lui coûterait cher un jour, mais tant que ce jour n'arrivait pas, elle continuait de faire comme elle le souhaitait. Trop indépendante que pour parvenir à compter sur quelqu'un, elle préférait faire les choses à sa manière, quitte à tomber et devoir se relever seule. Et puis elle n'était pas complètement sans défense non plus, elle avait emporté son éternelle dague, léguée par son père durant la guerre des pestes. L'arme ne quittait jamais le contact de sa peau, même lorsqu'elle dormait. L'herboriste avait beau savoir utiliser ses pouvoirs, elle rechignait à s'affaiblir de la sorte et préférait utiliser des moyens plus conventionnels d'abord avant de recourir à ses pouvoirs.

Alors qu'elle ramassait des pissenlits et des orties, elle entendit un craquement dans les bois, en face d'elle. La rousse se figea et s'accroupit immédiatement, refusant de représenter une cible trop visible au cas où. Elle détailla les arbres, ne voyant pas ce qui avait pu causer un tel craquement. Le silence envahissait peu à peu la forêt, comme si les oiseaux avaient instinctivement compris qu'un prédateur se cachait là, dans les fourrés. Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme et elle su qu'il ne fallait pas rester là. Séraphina avait toujours suivi son instinct. Ses membres se mirent en mouvement, reculant doucement vers l'arrière, ne perdant pas de vue ce qui se trouvait face à elle.

Quelques mètres parcourus plus tard, elle vit une forme sombre sortir de derrière un arbre, une forme immense et redoutable. Un ours marchait en reniflant l'air, se dirigeant doucement, mais sûrement vers l'endroit où elle se trouvait. Si le destin désirait lui donner une leçon sur sa témérité, c'était assurément ce jour. Jurant dans sa tête, elle sortit, aussi silencieusement que possible, sa dague de son fourreau situé sur sa cuisse. Elle continua de reculer, jusqu'à se figer lorsqu'un grognement rauque, provenant de l'ours, retentit dans le silence. La bête était terrifiante et bien plus grosse que ses pairs. Peut-être s'agissait-il d'un mâle adulte, ou bien peut-être était-il tout de même bien plus imposant que les autres mâles de la forêt. Ses griffes devaient assurément faire la taille d'une grande partie de son avant-bras. Figer un tel animal dans la pierre lui assurerait un séjour dans les bras de Morphée.

Par Artémis, il était épouvantable... Continuant sur sa lancée, désireuse de mettre le plus de distance entre l'animal et elle, Séraphina entendit bientôt un autre bruit dans les bois. Quelque chose de gros se déplaçait rapidement vers sa position et si c'était un autre ours, elle pouvait dire adieu à sa vie. Se pinçant les lèvres, elle songea également aux chasseurs qui parcouraient également les bois, certains étaient capable de se transformer et s'il s'agissait de l'un d'eux, elle devait le prévenir de la présence de l'ours. Une bête pareille pouvait tuer une créature, c'était une certitude, mais en faisant du bruit, elle attirerait son attention sur elle et trop peu de distance les séparaient.

Se mordant la lèvre, Séraphina finit par émettre un sifflement strident avant de sauter dans l'arbre le plus proche et monter le plus rapidement possible, essayant de ne pas tomber de l'arbre. Elle savait que les ours pouvaient également monter aux arbres, mais elle espérait que son poids le ralentirait dans son ascension.


Lancé de dé:
Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Ven 6 Jan - 23:50
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 72
Thorn Lunde
Nordelis
Dim 8 Jan - 1:13
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
C’était toujours différent, sous cette forme. Ses pattes lui semblaient plus puissantes que ses jambes ne le seraient jamais. Ses poumons se gonflaient d’un air comme jamais il n’avait respiré auparavant. Les sons, les odeurs, le moindre mouvement alentour lui semblait différent, comme plus fort, plus intense. Il aimait penser que c’était l’instinct du loup qui prenait le pas sur le reste, s’enivrant des forêts encore plus qu’il le faisait, comme s’il retournait à un état plus… primal.
Le fils Lunde aurait pu continuer longtemps sur sa lancée, ignorer peut-être cette petite voix qui lui criait de s’enfoncer encore plus dans les bois. Il aurait pu… mais à quel prix ? Un sifflement strident retentit, faisant frémir une oreille dans sa direction. Puis, il accéléra la cadence.

La bête noire surgit d’entre les arbres, dérapant bruyamment dans un tapis de feuilles mortes. Les babines redressées sur des gencives sombres, ses crocs luisant de salive laissaient s’écouler des filets de bave. Il avait les oreilles basses, le poil gonflé, et tout son corps qui hurlait au défi. Ça suffit à l’ours qui se retourna vers le nouvel arrivant, aussi intriqué que mécontent. Qui était-il pour oser l’interrompre dans la quête de son diner ? L’ursidé se détourna de l’arbre pour s’approcher de son nouvel opposant, ouvrant une gueule béante d’où dépassaient quatre larges crocs blancs. Assez mortels pour te tuer, pensa Thorn pour lui-même. Un œil doré se dirigea vers celle perchée dans l’arbre. Elle était toujours vivante, donc intervenir était encore logique.
Même s’il ne paressait pas impressionné pour un sou, Thorn détailla l’ours des… pattes au museau, ravalant pendant une seconde son courage mal placé. D’où il sortait celui-là, d’ailleurs ? Il ne connaissait même pas cette écervelée qui se promenait seule sans savoir se défendre face à une bête aussi dangereuse… ! Peut-être qu’elle était là, sa motivation. Sauver la jeune femme pour lui faire ensuite remarquer à quel point elle avait été sotte. Ça lui ressemblait bien.

Thorn braqua ses yeux mordorés sur le gros ours, grognant un peu plus tandis que tous ses muscles se préparèrent à bondir. Son opposant se dressa sur ses pattes arrières pour rugir et se faire plus imposant, et le lupin en profita pour lancer la première offensive ; en une fraction de seconde, il se propulsa face à l’animal sauvage, ouvrant grand la gueule pour figer ses crocs dans la chair de son cou… ou du moins la peau et la graisse de celle-ci. Les ours étaient pourtant réputés pour avoir la peau épaisse et la chair fournie, et Thorn cru un instant avoir signé son arrêt de mort. Il ferma les yeux, s’attendit au choc, mais l’animal se contenta de se secouer énergiquement pour se dégager de ce vilain parasite. Un coup de patte maladroit tenta de détacher le loup pendu à sa gorge, et la bête couleur charbon retomba sur son flanc, roulant promptement pour éviter le prochain coup ; l’ours se laissa retomber brutalement par terre, à quatre pattes. S’il était resté là, il lui aurait probablement broyé le crâne.
Reculant de quelques pas en trottinant, le loup glissa la langue sur ses babines, puis jeta un nouveau coup d’œil à celle qui se prenait pour un écureuil. Quand il prit la parole, ses rangées de crocs terrifiants s’ouvrirent pour laisser traverser une voix caverneuse ;

« Par Odin… » jura-t-il, d’abord. « Ne comptes-tu même pas lever le petit doigt pour m’aider ?! » gronda le loup dans sa direction, un air de colère sur son visage sombre.

Mais sa réprimande ne dura pas longtemps car, déjà, l’ours vint le chercher, en vain. D’un bref bond sur le côté, il évita un premier assaut, puis un second. Quelques fois, sa mâchoire essaya de se refermer sur une patte, une joue ou une oreille, mais l’ursidé ne semblait pas déterminé à abandonner si rapidement la partie.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Dim 8 Jan - 1:13
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 33
Séraphina Damodred
Grécien
Dim 8 Jan - 2:23
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Elle était parvenue à grimper à l'arbre sans encombre, loué sois les dieux. Mais alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire ensuite, de nulle part, débarqua un loup de taille impressionnante. L'animal sembla analyser la situation avant de croiser son regard et se jeter sur l'ours. Il ne devait s'agir que d'une créature au vu de son comportement, un simple loup n'aurait jamais pris le risque de se mesurer à un ours de cette taille-là. L'attaque s'avéra finalement inutile puisque le loup noir retomba sur son flanc et s'éloigna de l'ours afin de ne pas recevoir de mauvais coups. Une voix rauque retentit alors dans l'air, lui demandant si elle comptait lever le petit doigt pour l'aider. Séraphina leva les yeux au ciel et ses lèvres se pincèrent d'agacement. Par tous les dieux, n'avait-elle pas tenté de l'avertir du danger en sifflant ? N'avait-elle pas assez pris de risques comme ça, pour lui finalement. Certes, elle s'était trouvée en mauvaise posture, mais même si elle rechignait à utiliser ses pouvoirs, elle se serait transformée et aurait pris son envol.

Voilà qu'elle se retrouvait désormais à devoir gérer un loup aux instincts de sauveur... Soufflant un juron, elle laissa tomber le masque et un frisson d'aise la parcourut lorsqu'elle prit sa véritable forme. Ses longs cheveux roux se transformèrent en un amas de serpents sifflants autour d'elle. Ses mains perdirent leur couleur et du bronze les recouvrit, tandis que deux grandes ailes de la même couleur, apparaissaient dans son dos. Elle étira ces dernières, se mettant debout sur la branche, conservant son équilibre grâce à un léger battement. Ses prunelles avaient pris la couleur du crépuscule, la pupille fendue. Elle se sentait toujours mieux sous sa véritable forme, mais elle avait rapidement compris que cela mettait mal à l'aise les gens autour d'elle, alors elle conservait sa forme humaine la plupart du temps.

Séraphina prit la parole, d'une voix teintée d'agacement.

— Je te conseille d'éviter mon regard, il serait malheureux que je te transforme en statue par mégarde...

La rousse ne s'était jamais trompé de cible et les gorgones ne transformaient en pierre, que ceux qu'elles désiraient transformer. Mais parfois, les légendes avaient la vie dure et certains pensaient encore que ses congénères transformaient en pierre tous ceux dont le regard croisait le leur. C'était amusant selon elle, mais c'était également pour cette raison qu'elle conservait son apparence humaine lorsqu'elle était en ville.

Voyant l'ours tenter une nouvelle offensive contre le loup, la gorgone arma son bras et lança sa dague en direction de l'une des pattes de l'ours, espérant qu'elle toucherait sa cible.


Lancé de dé:
Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Dim 8 Jan - 2:23
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 78
Thorn Lunde
Nordelis
Dim 8 Jan - 12:37
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Thorn observa deux grandes ailes s’étirer, tandis que la silhouette se redressa, le sifflement incessant de centaine de serpents résonnant au travers de la brume. Ah ! elle n’était donc pas tout à fait humaine, elle non plus. Enfin, de toute manière, c’était plutôt l’inverse qui aurait été étonnant. Habitué à toutes ces mauvaises créatures — serpents, rats, et autres nuisibles dégoûtants — le lupin ne lui adressa qu’un bref coup d’œil désintéressé avant de braquer de nouveau son regard vers l’ours. Par chance, il évita un nouveau coup de patte, grognant plus fort après coup. L’ursidé ne semblait pas le moins du monde impressionné, et il s’apprêtait de nouveau à charger lorsque qu’une dague transperça sa fourrure épaisse, se figeant douloureusement dans la chair. Du moins il l’imagina, car l’animal poussa un hurlement rauque, teinté d’un couinement. Le brun se retourna vers là d’où venait l’attaque, sûrement pour contrattaquer et prouver qu’on ne pouvait pas le blesser sans répercussion, et, tournant à moitié le dos au grand loup noir, celui-ci en profita pour bondir, mordant avec force l’arrière de sa cuisse.
L’ours ne savait plus où donner de la tête, tantôt vers la bête ailée tantôt vers le lupin accroché à sa cuisse. Thorn espérait que ça suffirait à lui faire lâcher prise, à comprendre qu’ils avaient l’avantage du nombre avant de prendre la fuite… mais il était loin du compte. L’animal, doué d’une agilité insoupçonnée, balança une de ses grosses pattes avant vers l’arrière, ses énormes griffes râpant le bout du museau du loup qui recula promptement avec un couinement bien peu viril. Trois griffures se dessinèrent dans la peau de la bête noire, où le sang, déjà, s’agglutina en gouttes fraîches. Il glissa un coup de langue douloureux, puis remua la tête, l’air visiblement contrarié.

« Sale bête ! » gronda le canidé en faisant claquer ses crocs d’où jaillirent des filets de salive.

Habitué aux mésaventures, aux animaux sauvages, à l’inattendu, Thorn ne craignait pas de rentrer blessé — tant que ce n’était rien de mortel —, c’était plutôt sa sœur qui s’époumonerait à lui scander à quel point il avait été insouciant, avant de préparer pour la prochaine heure toutes sortes de remèdes qu’il n’utiliserait qu’une fois. Il avait déjà une cicatrice au travers du visage, ça lui ferait une belle collection, au bout d’un moment.
L’ours, intéressé par l’arbre où se perchait toujours la femme, ne s’intéressait plus à son adversaire animal — ce qui avait quelque chose d’humiliant. Thorn, lui, jeta un coup d’œil à la Gorgone. Il n’y connaissait pas grand-chose aux créatures étrangères, mais on lui avait compté assez d’histoires pour savoir les détails principaux sur ces femmes coiffées de serpents.

« Ça ne te viendrait pas à l’esprit de figer cette bête dans la pierre, à tout hasard ? » questionna-t-il avec un grognement, levant ses yeux dorés vers le ciel.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Dim 8 Jan - 12:37
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 10
Séraphina Damodred
Grécien
Dim 8 Jan - 23:08
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Séraphina observa la lame se ficher dans la patte arrière de l'ours, l'empêchant de se mettre à nouveau debout. Une lueur de fierté brilla dans son regard et elle adressa silencieusement une prière de remerciement à Athéna, la déesse guerrière. Le loup en profita pour attaquer, mais il semblait que ses dieux à lui devaient l'avoir maudit. Il ne pouvait en être autrement au vu de la catastrophe ambulante qu'il représentait. Non seulement, il s'était senti l'âme d'un sauveur en croyant lui porter secours, mais en plus, il ne lui était littéralement d'aucun secours. C'était plutôt elle qui était en train de lui sauver la mise. Une énième attaque ratée, cette fois résultant enfin d'une blessure sur le museau, la rousse ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Elle se demandait même comment il pouvait être possible qu'il n'ait pas été blessé avant par l'ours au vu de la maladresse dont il faisait part. D'ailleurs, l'animal semblait avoir compris qu'elle représentait un danger bien plus grand que le loup, car il se détourna tout bonnement de celui-ci. Elle aurait éclaté de rire si la situation n'avait pas été tout bonnement grotesque. Les loups n'étaient-ils pas censés savoir combattre ? Par Arès, peut-être que son dieu devrait lui donner des cours après tout.

Et non seulement, il représentait plus un poids qu'autre chose, mais en plus, il exigeait d'elle qu'elle fasse tout le boulot. Le fusillant du regard, elle retroussa les lèvres et siffla dans sa direction, les serpents dans sa chevelure en faisant de même. Il lui tapait sérieusement sur le système et Séraphina n'était pas connue pour sa patience légendaire.

— On voit bien que ce n'est pas toi qui vas souffrir d'un mal de tête atroce pendant le reste de cette journée.

Prenant son envol, elle s'en alla se mettre non loin du loup, atterrissant avec une certaine grâce. La gorgone plongea ses prunelles dans celle de l'ours, prit une grande inspiration et laissa son pouvoir se répandre dans la forêt, en direction de l'ours. Elle ne s'était encore jamais essayée à figer un tel animal en pierre, elle ignorait même si elle en était capable. Il était certain que si elle y parvenait, elle finirait dans les bras de Morphée, assommée par la magie qu'elle viendrait d'utiliser. Fronçant les sourcils de concentration, Séraphina pria Athéna et Arès de l'accompagner dans son processus et de lui donner la force de figer cet animal. Elle regrettait de lui faire cela, mais avait-elle seulement le choix ? Le loup était déjà blessé, il en écoperait une cicatrice sur le visage et elle savait combien ces dernières pouvaient être douloureuses au début. La preuve se trouvait sur son propre vissage à elle et s'étendait en trois fines cicatrices sur le côté gauche. Des gouttes de sueurs se formaient déjà dans son dos et elle voyait l'ours se mettre à avancer, il fallait qu'elle agisse vite.


Lancé de dé:
Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Dim 8 Jan - 23:08
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 5
Thorn Lunde
Nordelis
Mar 10 Jan - 20:07
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Franchement, encore un échec et le loup n’était pas sûr de survivre à la dépression qui se dessinait dans son dos en une ombre dense. Elle-même était sûrement en train de se moquer de lui en ce moment-même, d’ailleurs. Un peu plus et il était prêt à admettre son échec, à se rouler en boule dans un coin et à attendre patiemment que l’ours finisse de le dévorer pour lui épargner cette humiliation cuisante. Qu’avait-il tenté de faire, au juste ? Jouer au chevalier servant ? Enfin, ce n’est pas ton genre, se moqua une voix dans sa tête, et il était bien d’accord. Quoiqu’il en soit, c’était un échec, et Týr devait être en train de désespérer autant que lui à cet instant.
Enfin ! Était-il censé savoir que la créature en danger avait des ailes, qu’elle aurait été en mesure de s’enfuir sans un pépin ? Ça lui apprendrait, tiens. La prochaine fois, le Lunde se garderait bien d’intervenir, et il ignorerait son instinct hurlant avec un regard vers le ciel.

Quand il regarda vers le ciel aujourd’hui, c’est pour voir la fille gorgone le rejoindre gracieusement, comme on pouvait se faire de l’image légendaire des fées, si douce et délicate. Il étouffa un grondement au fond de sa gorge. Lui, ressemblait à une vilaine bête noire à la fourrure sale et dont le museau anesthésié par l’adrénaline dégoulinait de sang. Elle n’avait pas besoin d’en rajouter une couche… ! L’ours ne tarda pas à se tourner vers eux, analysant ses nouvelles cibles immobiles. Il rugit à quatre pattes, et Thorn attendit… attendit quoi ?
Il jeta un coup d’œil impatient à sa compagne d’infortune, un air préoccupé sur le visage bien que celui-ci soit celui d’un loup. Thorn l’observa pendant quelques secondes, rejetant un coup d’œil à l’ours qui commençait à s’agiter puis à nouveau vers la gorgone.

« Bon alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?! » grogna-t-il. « Je ne sais pas si tu as remarqué l’immense masse d’une demi-tonne qui nous fonce dessus, mais c’est un petit peu urgent, là ! »

Peut-être qu’elle ne savait pas manier ses pouvoirs mais qu’elle n’osait lui dire. Peut-être que l’ours était juste trop gros. Peut-être qu’elle stressait, qu’elle gérait mal ses dons dans ces conditions. Il y avait des tas de raisons qui faisaient que, aujourd’hui, à ce moment, ses dieux ne lui accordaient pas la puissance nécessaire. Mais quand l’ursidé se fit trop proche et la gamine pas assez réactive, Thorn pris les choses en main — ou en patte — et fit un bond de côté en l’emportant avec lui pour les dégager tous les deux de sa trajectoire. Voilà, au moins il lui aurait vraiment sauvé la vie, quelque part.
S’ils ne pouvaient l’avoir par la force brute, peut-être qu’une autre solution s’offrirait à eux avec ce qui les entourait. L’ours était ralenti grâce à l’arme coincée dans son immense patte. Il perdait du sang. Ils avaient l’avantage du nombre. Thorn avait encore une dague dans son sac, mais il l’avait laissé plus loin. Peut-être que leur seule issue résidait dans la fuite. Avec un peu de chance, l’ours perdrait patience, ne s’embêterait pas à les suivre. Elle, aurait peut-être du mal à s’envoler avec les arbres environnants, mais le loup, lui, était vif malgré son imposante carrure et serait assez fort pour la supporter sur son dos.
L’ursidé se désintéressa d’eux l’espace d’un instant, tentant maladroitement de retirer l’arme coincé dans sa patte, en vain. Ses pattes ni feraient rien et pour l’atteindre avec sa gueule il devrait se tordre. C’était le moment idéal pour foutre le camp. Thorn tourna son immense tête noire vers la gorgone.

« Il serait peut-être temps de s’enfuir, puisqu’on semble incapable de vaincre un ours adulte à deux… » marmonna-t-il sur un ton de « on racontera ça à personne, ça reste entre toi et moi, vu ? ».
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Mar 10 Jan - 20:07
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 65
Séraphina Damodred
Grécien
Ven 13 Jan - 15:55
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
C'était d'une humiliation sans borne. La fierté de Séraphina en prit un sacré coup. Jurant intérieurement, elle sentit les brides de son pouvoir se recroqueviller au fin fond de son être. Humiliante catastrophe, voilà ce que représentait l'entièreté de cette situation grotesque. N'étaient-ils pas censés être des créatures aux pouvoirs merveilleux et terribles ? Voilà qu'aucun d'eux n'était capable d'utiliser leur force ou encore leur pouvoir. Tels des enfants qui auraient voulu jouer aux adultes, ils se retrouvaient face à un ours aussi ennuyé qu'énervé. Pour ajouter à son humiliation, le loup lui demanda si c'était pour aujourd'hui ou pour demain. La frustration et la colère s'emparèrent de son âme et elle s'apprêta à cracher son venir sur le loup, lorsque celui-ci la saisit et le monde de la rousse se mit à tourbillonner. Une fois remise sur la terre ferme, elle se rendit compte qu'il venait de la sauver de l'ours qui s'était mis à leur courir dessus.

Elle devait bien le reconnaître, cette fois, il lui avait bel et bien sauvé la vie. Grognant de mécontentement et abandonnant l'idée de changer la bête en pierre, sa taille étant bien trop grosse pour les capacités de la gorgone, elle verrouilla sa maudite fierté et écouta le loup. Elle ne désirait véritablement pas mourir sous les crocs d'un ours en colère, elle avait encore bien trop de choses à faire dans sa vie, que pour mourir aussi indignement. Il leur proposait de s'enfuir, ce qui semblait être l'idée la plus lumineuse de leur ridicule rencontre. Séraphina jeta un coup d'œil à l'ours, qui semblait déterminer à retirer la dague de sa patte. Une dague qui lui appartenait et qu'elle ne parviendrait pass à récupérer, c'était une évidence.

Les serpents autour de sa tête sifflèrent face à sa colère, elle avait payé cette dague avec de multiples soins et elle était furieuse de recommencer afin de s'en acheter une nouvelle. Ou peut-être devrait-elle mettre à contribution le loup dans son paiement. Après tout, c'était pour le sauver qu'elle avait lancé sa dague. Un pli amer étira ses lèvres et elle balaya l'air de sa main avant de reprendre forme humaine. Quitter cet endroit en s'envolant ne lui vaudrait que de multiples blessures sur ses ailes à cause des branches des arbres.

— Très bien.

Elle avait parfaitement compris ce que sous-entendait le loup dans la dernière partie de sa phrase. Comme si la rousse allait s'enorgueillir de ce combat raté. C'était bien mal la connaître, mais après tout, ils ne se connaissaient véritablement pas. Montant sur le dos du loup avec agilité, elle sentit son corps puissant partir vers l'avant et éviter les arbres tandis qu'il courait. Comme pour ajouter à l'humiliation de la scène, l'ours se contenta de leur lancer un regard dédaigneux avant de retourner à la dague qui était fichée dans sa patte arrière. Comble de l'ironie, elle se rendit compte qu'elle avait également oublié son panier dans les bois. Par Zeus, elle était furieuse et aurait aimé voir la foudre s'abattre sur ce satané ours.

Ayant mis une bonne distance entre l'ours et eux, Séraphina finit par quitter le dos du loup. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait à devoir monter sur une autre créature et cela avait quelque chose de terriblement honteux. Hors de question qu'on la voit ainsi, chevauchant le loup noir, pour entrer dans la ville. Les rumeurs auraient tôt fait de circuler et la gorgone avait une réputation à tenir.

— Merci.

Dit-elle d'une voix amère avant de continuer son chemin vers Salem.


Lancé de dé:
Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Ven 13 Jan - 15:55
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 20
Thorn Lunde
Nordelis
Ven 13 Jan - 16:29
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Distant comme il était, Thorn s’était tenu impérialement tandis qu’elle lui grimpait sur le dos ; droit et tête dressée, ne songeant même pas à faciliter la tâche à la gorgone en s’abaissant de quelques centimètres. Le lupin jeta un ultime coup d’œil à ses affaires restées derrière… c’était trop tard pour elles dorénavant, il serait bon pour se retrouver un sac, une arme… et même des vêtements. Lorsque l’ours rugit de nouveau dans leur direction en voyant qu’ils ne mettaient pas les voiles, Thorn se redressa, campa sur ses appuis, puis s’élança.
Il pensait que courir avec quelqu’un sur le dos ne serait pas une partie de plaisir, qu’elle le ralentirait ou qu’il aurait du mal à se sentir aussi agile que libre… mais la vérité, c’est qu’elle pesait aussi lourd qu’une plume, à tel point qu’il aurait pu se croire seul. Dommage, ça ne lui permettrait pas de lui jeter une remarque piquante à ce sujet.

Le lupin courait depuis une bonne poignée de minutes, retournant la terre son ses pattes et dessinant des nuages de vapeurs à chaque expiration saccadée. Il se risqua un regard vers l’arrière, mais aucune trace de l’ours. Lentement, le loup trottina jusqu’à s’arrêter, et, d’un coup de langue, il nettoya ses babines parsemées de sang séché. Il ravala cependant un couinement au contact de la chair ouverte. Maintenant qu’ils étaient de retour dans la réalité, il ressentait vraiment la douleur de sa plaie.
La gorgone descendit, et Thorn s’ébroua, bien content de ne plus avoir à jouer les destriers. Cette journée pourrait rarement devenir plus embarrassante, à son sens. Il n’était même pas sûr de raconter tout ça à sa cadette à son retour. Aussitôt descendue, elle entreprit de prendre la route de Salem, et le loup haussa un sourcil en la regardant faire.

« J’imagine, oui… » grogna-t-il en détournant le regard. « N’en parlons plus, c’est assez embarrassant pour chacun d’entre nous. »

Thorn s’apprêtait à faire demi-tour, à retourner chercher leurs affaires ou à tout simplement prendre une autre direction — il était hors de question qu’ils arrivent ensemble aux portes de Salem — mais un craquement dans son dos l’en dissuada, et l’animal se pressa de rejoindre sa compagne d’infortune en quelques foulées.

« Je ne te suis pas par plaisir. » la prévint-il quand il arriva à sa hauteur. « L’ours rôde encore, ou du moins autre chose — je peux le sentir — et on double tout de même nos chances de survie en restant ensemble, même si ça ne me fait pas plus plaisir qu’à toi. »

Pour l’instant, au moins, ils avaient le droit à un peu de répit, et il en profita pour reprendre sa respiration. Ils continuèrent leur chemin en silence pendant un silence, et Thorn lui jeta un coup d’œil ; dans leur précipitation, il n’avait même pas pris la peine à qui il venait de rendre secours. Mais ça ne servit à rien, car son visage ne lui disait pas grand-chose. De toute façon, l’ancien chasseur était trop souvent en vadrouille pour prendre la peine de connaître chaque habitant de Salem.
Un certain silence s’étira au-dessus d’eux, mais il n’était étrangement pas si gênant que pouvaient l’être les silences ordinaires. Pour Lunde, il s’agissait d’une carapace à laquelle il s’était habitué depuis bien longtemps. C’était d’ailleurs pour cette raison, qu’en général, il préférait voyager seul ; le silence était précieux. Mais en tendant une oreille de lupin — et il faisait toujours en sorte d’être attentif — il pouvait entendre qu’ils n’étaient pas tout à fait seuls. Pire encore, c’était comme si une présence était encore derrière eux. Mais lorsque le nordique jeta un coup d’œil vers l’arrière, il ne vit rien. Seulement des centaines d’arbres dressés vers le ciel en pointes menaçantes et un chemin parsemé des feuilles mortes qui étaient tombées avec la saison.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Ven 13 Jan - 16:29
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 45
Maître du Jeu
Admin
Sam 14 Jan - 16:13
Maître du Jeu
Messages :
5
Date d'inscription :
25/10/2022
Beauty and the Beast.
Lorsque le destin n'en fait qu'à sa tête...
Thorn Lunde & Séraphina Damodred
Alors que le début de cette aventure se trouvait être aussi ridicule que dramatique, voilà que les dieux leur offrait une porte de sortie. Une chance inouïe de sauver leur peau et de prendre la poudre d'escampette avant que l'ours ne parvienne à retirer la dague plantée dans sa patte arrière. Les victuailles laissées derrière, il est certain qu'il n'en restera plus rien lorsque les deux créatures reviendront plus tard afin de les chercher. Si d'aventure, elles en avaient eu le courage, ce qui n'était pas certain au vu de leur grotesque rencontre.

Mais voilà que le destin décidait de s'en mêler, emportant avec lui la possibilité d'une fuite paisible et salvatrice. Les conditions météorologiques changèrent du tout au tout, emportant avec elles, les vains espoirs des deux créatures, de retrouver leur ville adorée. Joueur, le destin leur soumit quatre changements, laissant le dé, décidé de chacun.

— Réussite critique : Ah l'hiver... Ses bourrasques gelées, sa neige fine et poudreuse, ses températures glaciales. Un véritable bonheur pour certains et un enfer pour d'autres... Mais voilà que le vent se lève soudainement, il se met à pleuvoir, une pluie glaciale et intense. La neige s'y mêlant, formant une tempête hivernale glaçante. Rapidement, la visibilité est obstruée, on y voit à peine à quelques centimètres devant soi. Il faut s'abriter, c'est une certitude, au risque de terminer complètement gelé et souffrir d'hypothermie.

— Réussite : Alors que les oiseaux se remettent à chanter, voilà qu'un épais brouillard se met à envahir la forêt sombre. Grisâtre, presque surnaturel, il se faufile partout, jusqu'à recouvrir les bois d'une nappe irréelle. Plus aucun chemin n'est visible et il est difficile de savoir si l'on avance ou bien si l'on fait demi-tour, tournant ainsi en rond inlassablement.

— Échec : De nombreux nuages s'amoncellent dans le ciel, assombrissant la lumière diurne, jusqu'à ce qu'il fasse presque aussi sombre que la nuit. Une pluie torrentielle s'abat alors sur la forêt, trempant tout sur son passage. Impossible d'avancer sans glisser ou voir quoi que ce soit. Il faut s'abriter au risque de finir trempé jusqu'aux os et souffrir d'hypothermie.

— Échec critique : Phénomène rarissime, voilà qu'une éclipse recouvre le ciel d'une chape sombre. Il fait nuit en plein jour. Bon présage ou bien mauvais présage ? Nul ne le sait. Mais même avec une vision nocturne, il est difficile de s'orienter dans les bois la nuit et certains animaux nocturnes pourraient avoir l'envie de sortir faire un tour.

Hécate
Admin
Sam 14 Jan - 16:13
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina 46
Séraphina Damodred
Grécien
Lun 16 Jan - 13:46
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Sans véritablement prêter attention aux dires du loup, elle entendit ses pas s'éloigner avant de se rapprocher. La rousse jeta un coup d'œil derrière elle et fronça les sourcils en le voyant la suivre. Rapidement, il mit fin à ses interrogations silencieuses, car il précisa qu'il ne la suivait pas par plaisir, mais l'ours étant toujours dans les parages, il valait mieux qu'ils rentrent ensemble. Ce n'était pas un raisonnement idiot, bien que la gorgone aurait préféré ne pas apparaître aux portes de Salem en sa compagnie. Elle ignorait même tout de lui, ce à quoi il pouvait bien ressembler sous forme humaine et son identité exacte. Même si cela faisait maintenant quelques années qu'elle siégeait au Conseil de la ville, elle ne parvenait pas à mettre un nom sur l'entièreté des visages de Salem. Surtout lorsque ces dernières n'appartenaient pas à son panthéon. Peut-être demanderait-elle à Ada si elle connaissait ce loup. Elle ne s'y connaissait pas bien en loups, mais ils devaient assurément avoir des caractéristiques uniques sur leur pelage. Il lui semblait improbable que deux loups possèdent le même pelage.

Mettant de côté ses réflexions, elle continua son chemin, le visage sombre. Décidément, elle aurait mieux fait de rester chez elle ce matin. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était retrouvée dans une situation pareille alors qu'elle veillait toujours à prendre des précautions. Peut-être que les animaux se montraient davantage téméraires avec l'hiver et le manque de nourriture. C'était une explication plausible, car les ours s'approchaient rarement aussi près du village depuis que les chasseurs avaient pris possession de la forêt.

Mais alors qu'elle évitait un morceau de bois sur le sol, un frisson de malaise parcouru son corps. La luminosité ne cessait de décroître et elle jeta un coup d'œil au ciel. Il devenait de plus en plus sombre, à cause des nuages noirs qui s'amoncelaient. Cela n'annonçait rien de bon et Séraphina pressa le pas. Quelques instants plus tard, une première goutte s'écrasa sur le bout de son nez.

— Par Zeus ! Cela doit être une mauvaise farce...

La pluie se mit rapidement à dévaler du ciel, mouillant toute la végétation et leurs vêtements. Les dieux semblaient avoir décidé de s'acharner sur elle et la jeune femme ignorait ce qu'elle avait bien pu faire pour les contrarier autant. Elle songea rapidement qu'elle ferait une offrande ce soir afin d'apaiser leur colère. Car le roi des dieux devait assurément être en colère contre elle pour faire tomber une telle pluie sur la forêt. La visibilité était catastrophique, si bien que la gorgone ignorait par où aller. Les odeurs se mélangeaient et les sons étaient devenus diffus à cause du bruit de la pluie. Ses vêtements s'alourdirent et sa peau se mouilla, lui donnant un sentiment désagréable de gêne.

Elle se tourna et grimaça.

— Est-ce que tu penses pouvoir nous mener jusqu'au village avec tes sens ?

Elle doutait que ce soit le cas, mais peut-être que ses dieux à lui se montreraient plus cléments. Séraphina ne désirait pas rester plus longtemps sous ce déluge et s'il ne parvenait pas à les guider, alors il leur faudrait trouver un endroit où s'abriter. D'autant plus que l'ours rôdait toujours dans les bois.
Faniahh/Lala/Cyalana


Thorn Lunde
Nordelis
Lun 16 Jan - 20:07
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
La gorgone ne semblait pas plus déterminée que lui à engager une suite à cette conversation ridicule, et ça lui allait assez bien comme ça. Ils se croyaient sortis d’affaires, qu’il ne suffirait plus qu’à marcher quelques heures jusqu’à atteindre les portes de Salem, et c’était bien ce que comptait faire Thorn, tête basse et au trot… Ils ne savaient pas à quel point ils se trompaient. Les dieux devaient s’ennuyer ou les détester car, rapidement, un grondement sonore se fit entendre, poussant le lupin à lever le museau vers le ciel. Aussitôt, des gouttes de pluie le prirent d’assaut, le forçant à rebaisser la tête avec un éternuement dérangé. La Grécienne jura par ses dieux, et Thorn en fit mentalement pareil, songeant qu’il vaudrait mieux faire quelque chose dès son retour pour calmer ce drôle de courroux. Mais, pour l’instant, ils étaient coincés au milieu de la forêt, et entre l’obscurité causée par les nuages et le délicat brouillard qui commençait à monter, Thorn ne pouvait pas dire qu’il y voyait grand-chose.
Il plaqua les oreilles vers l’arrière de son crâne, sa queue hirsute se courba vers le haut alors que le moindre de ses muscles devint plus tendus qu’auparavant. Puis elle ouvrit enfin la bouche pour lui demander son aide, et un souffle moqueur remua les épaules du lupin qui lui jeta un regard en biais.

« Au risque de te décevoir, je ne suis pas un vrai loup, et mes pouvoirs ont leurs limites. La pluie, le brouillard et cette lumière opaque en font parties, sans parler du sang qui gêne mon museau — je ne sens presque que ça ! » pour illustrer ses propos, il secoua son immense tête sombre, faisant voler de nouvelles gerbes de sang à moitié séchées.

Non, ils n’iraient pas bien loin comme ça, d’autant plus que la pluie était forte et glaciale. Ils devraient trouver de quoi s’abriter, au risque de se perdre et de trop s’enfoncer en cherchant un chemin vers Salem — sans parler de l’ours et de toutes les autres créatures qui rôdent encore. Mais même à l’abri, aucun bois ne serait assez sec pour allumer le moindre feu, et sans ses affaires… le loup soupira avec un grognement, jetant un regard autour d’eux.

« Une grotte serait dangereuse, un autre animal peut s’y être abrité le temps de la pluie ou de la journée. Notre meilleure chance serait de trouver un renfoncement dans la terre, ou un arbre assez feuillu pour se cacher dessous, mais si de l’orage éclate, alors on finira foudroyés et cuits à point. » le loup releva ses yeux jaunes, perçants, vers le visage de la gorgone, comme un avertissement.

Puis il se détourna, bondissant agilement par-dessus un monticule de terre recouvert de mousse. Heureusement doté de pattes et de griffes, il gratta quelques longues minutes, creusant un trou assez large pour accueillir le corps ratatiné de la gorgone et, s’ils se serraient assez, le sien avec. Son travail achevé, le lupin releva son museau par-dessus son œuvre, grognant à sa compagnie imposée de le rejoindre.

« J’espère que madame n’a pas peur des insectes et des trucs qui chatouillent. » railla-t-il en s’asseyant à l’extérieur.

Fourni d’une fourrure épaisse, la pluie n’avait pas encore tout à fait pénétré son pelage, ce qui était une chance pour eux à cet instant. Mais ils ne pouvaient pas en dire autant de la Grécienne qui finirait tôt ou tard par grelotter puis crever d’hypothermie s’ils trainaient trop. Avec ses affaires sur le dos, Thorn aurait pu leur construire un abri digne de ce nom, étendre une couverture et se couvrir d’un manteau imperméable avant de sécher quelques brindilles pour en faire un feu médiocre mais suffisant… mais il se rappela avec un soupire que toutes ses affaires étaient restées avec l’ours, et qu’ils n’auraient aucune chance de les retrouver. Sa sœur aurait probablement envie de l’étrangler en entendant qu’il avait de nouveau égaré ses provisions.
Un brusque craquement attira l’attention du loup qui dressa ses oreilles noires puis leva le nez au ciel ; un éclair déchira la voûte nuageuse, vite suivi de son rugissement qui était des plus inquiétants. D’un geste vif de la tête vers le trou humide, Thorn pressa la Grécienne de se dépêcher à s’y recroqueviller.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara
Séraphina Damodred
Grécien
Mar 17 Jan - 9:48
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Comme elle s'en était douté, il était impossible au loup de percevoir quoi que ce soit à l'aide de ses sens. Comme il le lui faisait si bien remarquer, ses pouvoirs possédaient une limite et ce n'était certainement pas elle qui allait le contredire. Au vu de ce qu'il s'était produit plus tôt avec ses propres pouvoirs. Séraphina se contenta donc de hocher da la tête, tout en observant ce qu'il y avait autour d'elle. L'eau ne cessait de leur tomber dessus et ses vêtements mouillés épousaient déjà son corps comme une seconde peau, ce qui était parfaitement désagréable. Elle jeta un coup d'œil à son museau en voyant le sang sécher. Il était blessé et s'il se rendait utile, peut-être le soignerait-elle. Dommage qu'elle n'ait pas pensé à conserver son panier à portée de main, cela aurait pu lui servir.

Le loup reprit la parole, réfléchissant tout haut à leur situation. Effectivement, une grotte, bien que tentante, ne serait pas une bonne idée. Cuire n'était pas non plus dans la liste de ses envies du jour, rester donc sous un arbre par ce temps était hors de question. Alors qu'elle manquait d'inspiration, elle vit le loup bondir et se mettre à creuser. Désirait-il avoir accès aux souterrains ? Ce serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Séraphina savait que certaines entrées étaient accessibles en surface, mais ne s'étant jamais véritablement aventurée dans les souterrains, elle ignorait où ces dernières se trouvaient.

Bientôt, le loup réapparu, couvert de terre et il lui indiqua l'abri de fortune qu'il venait de leur creuser. Une phrase ironique plus tard et une gorgone au regard excédé prenait place dans le trou. Celui-ci n'étant pas bien grand, ils se retrouvèrent l'un contre l'autre et la jeune femme pu profiter de la chaleur que diffusait le corps du loup. Ce n'était pas l'idéal, mais au moins, elle ne mourrait pas d'hypothermie tout de suite. Le sol était humide et collant à cause de la terre, mais elle avait connu pire par temps de guerre. Au moins cela sentait-il bon.

— Pourquoi te baladais-tu dans les bois ?

Comme la météo ne semblait pas vouloir se calmer, autant passer le temps en discutant. S'ils devaient tous deux demeurer silencieux, cela risquait de devenir insupportable, surtout au vu de leur proximité. Elle aurait voulu mettre plus de distance entre eux, mais elle n'était pas idiote au point d'accepter l'air glacial qui s'engouffrait partout. Séraphina observa le loup plus en détail, c'était une bête impressionnante, tout en muscle et en puissance. Les dieux leur avaient donné l'opportunité de survivre, de s'adapter à ce nouveau monde, une évolution comme jamais l'humanité n'en avait connu. C'était une prouesse exceptionnelle dont la grécienne ne cessait de s'émerveiller.
Faniahh/Lala/Cyalana


Thorn Lunde
Nordelis
Mar 17 Jan - 14:25
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Le trou n’était pas des plus chaleureux. C’était sombre, humide, plein de terre et d’insectes qui sortaient de leur cachette après avoir été dérangés, mais ce serait toujours mieux que de mourir frigorifiés ou foudroyés sans rien faire. Deux yeux jaunes perçants observèrent la gorgone s’y glisser puis il en fit de même, se terrant autant que possible avant de se tourner dos à elle pour s’allonger autant que son immense corps sombre le lui permettait dans cet étroit espace. Finalement, seuls le bout de ses pattes et de son museau dépassaient un peu, mais les gouttes, ralenties par les feuillages épais des arbres, se faisaient rares sur sa truffe.
Thorn était conscient de la pression dans son dos qui n’était pas des plus confortable mais, au moins, chacun trouvait un peu de chaleur dans cette histoire. Il n’était pas des plus ravis, lui qui exécrait par excellence le contact physique et tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à une relation intime. Mais une petite voix lui souffla que ça n’avait rien à voir ici, qu’il s’agissait juste de survie comme ils avaient pu le faire des tas de fois par le passé avec sa cadette. Le lupin inspira profondément avant de soupirer, ses orbes mordorés observant un nouvel éclair déchirer le ciel avant d’entreprendre de fermer les yeux. Au moins, ils n’avaient rien de mieux à faire que de se reposer, dorénavant.

Et discuter, visiblement.
L’éclat de voix de la Grécienne le tira de ses songes, et le loup ouvrit des yeux blasés en soufflant par le nez. Elle n’était pas vraiment agaçante à proprement parler, et méritait bien des réponses maintenant qu’ils étaient coincés ensemble pour les prochaines heures mais… disons que Thorn n’avait jamais vraiment eu l’opportunité d’apprendre à sociabiliser lorsque ce fut le plus important pour lui. Et aujourd’hui encore, tous ces codes lui manquaient pour se comportement comme un homme normal. Finalement, il était plus proche de la bête qui ne le pensait, et cette idée le fit pouffer seul. Était-ce l’œuvre de Loki, de Fenrir ? Lequel avait eu le plus pitié de cet enfant pour lui donner ce corps bestial ?
Thorn fini par dresser les oreilles, sans pour autant bouger son immense tête vers sa compagne.

« Je me balade pour éviter les gens dans ton genre. » marmonna-t-il en observant l’horizon brumeuse.

Visiblement, la pluie ne faisait pas peur à quelques animaux qui en profitaient pour trouver de quoi grignoter. Et avec leur présence dissimulée dans leur trou, le loup et la gorgone étaient presque invisibles.

« Je suis un explorateur. » confessa finalement Thorn dans un grondement, en couchant les oreilles sur son crâne. « Parfois je sors juste pour ramener des choses à manger, ou des trucs utiles. » nouveau soupire, alors qu’il ajouta par la suite, comme s’il s’agissait d’un secret défendu qu’il aurait préféré ne jamais dévoiler ; « Ma sœur m’a demandé de lui rapporter de la verveine, et tout ce que je pouvais bien trouver. »
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara
Séraphina Damodred
Grécien
Mar 17 Jan - 21:03
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Au vu de sa réaction avant de lui répondre, il ne devait pas véritablement être enclin à lui répondre. À vrai dire, elle avait l'impression que cela lui demandait un effort considérable et peut-être effectivement que cela lui demandait un effort. Il était peut-être de ceux qui n'aimaient pas parler, de ceux qui demeuraient dans l'ombre afin de ne jamais être dérangé. Cela lui correspondrait bien à la seule différence qu'il était tout de même venu la sauver. Un chevalier blanc en armure l'aurait sermonnée sur le fait qu'elle se soit rendue toute seule en forêt, il lui aurait fait la leçon sur les dangers et les risques qu'elle avait pris. Oui, il n'était assurément pas de ceux-là, à son plus grand bonheur. Si tel avait été le cas, elle serait partie en bravant la pluie, coûte que coûte pour s'éviter des problèmes au village en ayant changé une autre créature en pierre. Cela ne lui était pas encore arrivé à elle, mais parfois, cela la démangeait vraiment.

Un peu comme maintenant, alors qu'il venait tout juste de lui répondre. Voilà qu'il se montrait sarcastique en expliquant qu'il se baladait pour éviter les gens comme elle. Séraphina plissa les lèvres et lui jeta un regard mauvais. Avant même qu'elle n'ai pu répliquer, il lui donna la véritable raison de sa balade. Un explorateur donc, il n'en existait que peu pour le moment et pour cause, cela ne faisait pas bien longtemps qu'Azaria Kyros avait obtenu son autorisation de créer sa confrérie. Était-il déjà parti au-delà des montagnes ? Elle en doutait, car dans le cas contraire, il aurait immédiatement su qui elle était. Après tous, les membres de la confrérie qui s'était aventurés au-delà des montagnes et avaient fait des découvertes significatives, devaient leur rendre des comptes à eux, les membres du Conseil.

De la verveine, une plante aussi belle que merveilleuse de par ses propriétés multiples. La rousse était curieuse de savoir qui pouvait bien être sa sœur et où travaillait-elle. Pas à l'Aubépine dans tous les cas, car elle aurait déjà rencontré le loup depuis longtemps. Comme il semblait rechigner à parler de lui, peut-être se montrerait-il plus enclin à discuter de sa sœur.

— De la verveine ? Où travaille-t-elle ?

Il faudrait impérativement que Séraphina mette à jour ses connaissances des habitants de la ville, ces derniers temps, il y avait bien trop de visages qu'elle ne connaissait pas dans les rues qu'elle empruntait quotidiennement.

Faniahh/Lala/Cyalana


Thorn Lunde
Nordelis
Mar 17 Jan - 23:01
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Il savait bien qu’il n’aurait pas dû parler de sa sœur. Maintenant, elle voudrait tout savoir d’elle. Pour quoi faire ? la rejoindre, échanger une tasse de thé ou une chope de bière ? Sourire en coin, Thorn songea que ça ne ferait peut-être pas tant de mal que ça à sa cadette, elle qui passait plus de temps avec ses plantes qu’avec des êtres humains, aussi fabuleux étaient-ils devenus. Elle serait d’ailleurs sûrement ravie de voir revenir le grand loup noir sous cette forme et les pattes vides avec, en prime, sa future meilleure copine.
Doucement, Thorn leva les yeux au ciel, puis les referma en fourrant son museau abîmé dans la fourrure de sa queue ramenée contre sa cuisse repliée. N’était-elle pas fatiguée d’avoir affronté un ours — certes sans succès ?

« Elle travaille pour la Medusa. » confia Thorn dans un soupire étouffé, sans réellement savoir pourquoi. Un défi peut-être ? de celui qui retrouverait l’autre en premier ?

Elle pourrait très bien mener son enquête dès leur retour à Salem si cela lui chantait. Des lupins qui travaillent pour la méduse, il n’y en a pas tant que ça après tout. Dans la petite ville, les nouvelles vont vite, ils auraient tôt fait de se revoir, qu’ils le veuillent ou non. Même si, le concernant, il s’en passerait bien.
Thorn rouvrit les yeux quand une idée lui traversa la tête, plissant les paupières tandis qu’il redressait l’échine pour tourner la tête vers la Grécienne. Dans l’obscurité de leur terrier, l’éclat de ses crocs se faisait plus menaçant que jamais. Et, si proches l’un de l’autre, il lui aurait été aisé de croquer la gorgone à la simple force d’une seule bouchée. Heureusement pour elle, le Lunde n’avait pas tant le goût du sang. Surtout envers des innocentes — aussi agaçantes pouvaient-elles être avec leurs questions.

« Tu comptes aller la trouver pour lui conter notre aventure d’aujourd’hui ? » questionna le loup, un air moqueur dans la voix. « Même un barde ne voudrait pas s’en moquer dans l’une de ses chansons. »

De toute façon, il valait mieux taire cette histoire, car ni l’un ni l’autre n’avait brillé dans son aptitude au combat, en plus de perdre bêtement leurs affaires. Sa sœur lui ferait sûrement longtemps la morale en apprenant qu’il avait égaré le beau manteau qu’elle lui avait trouvé au prix de ses quelques économies. Il essayerait peut-être d’y retourner, plus tard. Quand il n’y aurait plus de pluie et que l’ours serait reparti. Quoiqu’il en soit, les concernant, il serait peut-être mieux de faire en sorte que ce moment de leur vie tombe vite dans l’oubli, en espérant qu’aucun regard curieux n’ai assisté à la scène, quelque part.
Puis finalement, Thorn se laissa prendre au jeu des questions. Peut-être, d’abord, pour l’embêter un peu. Elle verrait alors à quel point ce serait agaçant de répondre à l’interrogatoire d’un inconnu, elle aussi… ! Ou peut-être car il s’agissait simplement de sa première interaction sociale depuis trop longtemps pour le dire exactement.

« Et toi, qu’est-ce que tu faisais exactement en forêt ? Si tu comptais murmurer à l’oreille des ours, laisse moi te prévenir que c’est plutôt loupé. »
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara
Contenu sponsorisé
Beauty and the Beast — ft. Séraphina
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum