Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Séraphina Damodred
Grécien
Ven 23 Déc - 19:49
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c




Séraphina Damodred



Feat@thestarseternal
Âge87 ans
PanthéonGrec
RaceGorgone
OrientationHétérosexuelle
MétierGérante de l'Aubépine • Herboriste
GroupeMembre du Conseil
AlignementNeutre bon





Histoire



Séraphina était née plusieurs années après le début de la guerre des pestes. Naître dans cette époque troublée avait été un véritable défi pour ses parents. Calliope et Orion étaient mariés depuis dix années lorsque la guerre avait débuté. Ils se trouvaient à Athènes, à cette époque. Ils avaient vécu les débuts de la guerre, la peur panique qui avait saisi l'entièreté de la population, les combats qui avaient immédiatement opposés les hommes pour leur survie. Cela avait été un cauchemar éveillé. Calliopé et Orion s'en étaient donc allé, ils avaient tenté leur chance de leur côté, priant leurs dieux afin de demeurer en bonne santé et surtout, de trouver un lieu où ils pourraient s'établir. Et puis du jour au lendemain, leurs prières avaient été entendues. Ils avaient tous deux été transformés en gorgones. Ils ignoraient comment utiliser leurs pouvoirs, comment appréhender cette nouvelle réalité. Leur seule force, leur amour inconditionnel l'un envers l'autre. Ils étaient parvenus à se maintenir en périphérie des conflits, quittant un endroit dès qu'il devenait trop dangereux.

Alors qu'ils s'habituaient peu à peu à cette nouvelle réalité, Séraphina avait été conçue. Calliopé était tombée enceinte, à la plus grande surprise d'Orion. Mais loin de trouver cette nouvelle catastrophique, cela avait illuminé leur quotidien et les avait poussés à fournir toujours plus d'effort dans la recherche de ce lieu où ils seraient en paix. Séraphina naquit sur le continent sauvage de l'Amérique, un continent vaste et imposant qui n'avait été colonisé qu'en partie seulement. Elle grandit dans cette situation tendue, sombre, mais comme elle n'avait connu que cela, elle ne se rendait pas véritablement compte de ce qu'il se produisait. Plus la population humaine décroissait et plus la violence éclatait. À plusieurs reprises, la petite famille manqua de se faire agresser pour de la nourriture, des couvertures ou tout autre objet de valeur. C'était une course contre la montre qu'ils menaient, une course à la liberté. Désireux de voir Séraphina évoluer sereinement, Calliope et Orion entreprirent de lui transmettre tout ce qu'ils avaient appris. La petite gorgone devrait savoir se défendre et survivre seule, le plus rapidement possible. Après tout, personne ne savait de quoi serait fait le jour d'après.

Orion avait été un membre des gladiateurs, ce qui avait permis à leur famille de faire face à une majorité de dangers. Séraphina suivait donc un entraînement dur et intense, chaque jour, en compagnie de son père. Il lui transmettait toutes les techniques qu'il avait apprises, la transformant en véritable petite guerrière. Sa mère, quant à elle, avait été herboriste. Elle lui transmit donc l'entièreté de ses connaissances sur la nature et ses plantes, sur les bienfaits et les méfaits de ces dernières. Bien qu'elle appréciait les entraînements de son père, Séraphina avait toujours été plus passionnée par les plantes de sa mère et la manière de s'en servir. Elle savait au fond d'elle, qu'elle ne deviendrait jamais une gladiatrice. Mais cela ne l'empêchait pas de suivre chaque cours paternel avec sérieux et dévouement. Ce quotidien se répéta des centaines de fois, jusqu'à ce que les années passent.

Ils ne cessaient de voyager, découvrant de nouvelles contrées et de nouveaux paysages, jusqu'à ce que Séraphina atteigne ses 30 ans. Elle vivait de manière harmonieuse avec ses parents et était satisfaite de leur existence, bien qu'elle n'ai rien d'un rêve. À chaque fois qu'ils se rapprochaient d'un lieu sûr, ils ne cessaient de tomber sur d'autres humains survivants ou bien d'autres créatures comme eux. Ils sentaient que le lieu de rédemption se trouvait non loin, mais ne parvenaient pas à s'y rendre en toute sécurité. Et puis un jour, c'est un groupe qui les surprit en pleine nuit. Le groupe entreprit de les dépouiller de tout ce qu'ils avaient et pour la première fois, son père s'y opposa. Il en avait assez de fuir et de rester passif face au comportement d'autrui. Hélas, l'autre groupe était en supériorité numérique et d'autres créatures en faisaient partie. Ce n'est que bien plus tard, que Séraphina avait compris de quelles créatures il s'agissait. Il y avait un draugr, un centaure et un kitsune, avec trois humains plutôt mal en point dont l'un semblait sérieusement malade.

Le combat avait été rapide, bien trop rapide. Son père avait terminé sa course sur le fil d'une épée et sa mère avait été réduite au silence, sa tête détachée de son corps. Séraphina était parvenue à prendre la fuite par la voie des airs, mais elle en avait récolté sa première cicatrice, à la jambe gauche. Vestige d'une attaque du kitsune et de son feu particulier. Ce qui l'avait sauvée ? L'inexpérience des trois créatures du groupe face à leurs pouvoirs. Désormais seule, elle avait été furieuse contre toute cette situation, contre le groupe, contre la vie entière. Elle avait prié, hurlé, pleuré, sans succès. Alors elle s'était relevée, comme son père le lui avait appris et elle avait continué son chemin. Désormais seule, les dangers étaient d'autant plus dangereux et Séraphina n'avait pas la patience légendaire de sa mère, qui réfrénait ses emportements téméraires. Cela lui valut plusieurs autres cicatrices sur le corps. L'une venant d'un ours qui protégeait ses petits, l'autre d'une sirène alors qu'elle se baignait pour se laver et tant d'autres encore dans diverses situations plus inconsciente les unes que les autres.

Et puis un beau jour, elle tomba par hasard sur Salem. Le lieu que ses parents cherchaient désespérément, une ville épargnée des atrocités du monde. Elle fit partie du premier groupe qui s'installa au sein de la ville, travaillant dur afin de la remettre sur pied après ces années d'abandon. Une ambiance paisible régnait sur la ville et ses alentours, comme si les dieux avaient béni cet endroit, ce qui était le cas, finirent-ils par découvrir. La gorgone rencontra d'autres membres de son panthéon et des autres panthéons. Ensembles, ils entreprirent de remettre de l'ordre et de mettre en place une nouvelle société. Sommaire, certes, mais au moins donnait-elle l'illusion d'une véritable vie. Ils accueillirent les nouveaux arrivants et ainsi, la vie s'établit à nouveau à Salem. Faisant partie du premier groupe d'habitants de Salem, elle se retrouva placée au Conseil, bien que la place ne la ravisse pas outre mesure. Séraphina aspirait à une vie simple, une vie où elle pourrait réaliser tout ce dont ses parents avaient rêvé pour elle. Elle accepta tout de même cette place importante, pour la ville et ce que les dieux leur avaient offerts. À côté de cela, elle fit construire l'Aubépine et y exerça en tant qu'herboriste. Rendant ainsi hommage à sa mère et sa passion pour les plantes. Ne lui restait plus qu'à passer outre cette terrible culpabilité du survivant et apprendre à vivre une vie normale.



Personnalité • Physique



 Séraphina est de taille moyenne, approchant le mètre 70. Son physique est plus athlétique que tout en rondeurs, bien qu'elle possède tout de même de jolies formes là où il faut. Un visage ovale aux traits fins, une peau claire parsemée de taches de rousseur, le tout encadré par une longue chevelure rousse qui lui arrive au bas du dos. Généralement, sa chevelure est ramenée en un semblant de chignon, maintenu par quelques épingles. Ses prunelles sont d'un gris très clair, presque aussi clair que le ciel par temps de pluie. Un petit nez en trompette, des joues rondes, des lèvres charnues et voilà qui termine ce charmant visage. Séraphina paraît douce, cela semble presque inscrit sur ses traits, mais en regardant la lueur qui brille dans son regard, il est difficile de continuer à s'y méprendre. Cette lueur est flamboyante, prête à en découdre avec quiconque ferait l'erreur de se jouer d'elle. La majorité de son corps est couverte par des vêtements car, si son visage semble ne dévoiler aucun défaut, il n'en va pas de même pour le reste de sa peau d'albâtre. En effet, des multiples cicatrices parcourent son dos, ses côtes et ses jambes. Certains plus importantes que d'autres, vestiges de sa survie durant la guerre des pestes.

Séraphina est une passionnée de la vie, elle aime vivre, découvrir, ressentir et faire ce qui lui plaît. Têtue, il est souvent difficile de lui retirer une idée ancrée dans sa tête, car elle voudra toujours aller au bout des choses, quitte à voir son idée s'écrouler. Elle peut se montrer aussi solaire que le soleil et l'instant d'après, aussi glaciale que la lune. Quelque peu contradictoire, elle aime les gens tout autant qu'elle les déteste. Elle aime faire de nouvelles rencontres, mais elle déteste que l'on se mêle de sa vie et qu'on vienne mettre son nez dans ses affaires. Partisane du "pour vivre heureux, vivons cachés", elle ne se dévoile pas facilement et admet volontiers qu'elle a des problèmes de confiance. Cependant, une fois sa confiance acquise, elle se montrera d'une loyauté sans faille et sera toujours là dans le besoin.

La gorgone a beaucoup de mal à garder ses réflexions pour elle, sans langue de bois, elle préférera toujours une vérité qui blesse à un mensonge qui réjouit. Elle ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite. Possédant un caractère bien trempé, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense d'une situation et pourrait bien s'énerver un peu trop facilement dans certaines situations. Parfois égoïste, elle ne se mettre jamais en danger pour des inconnus et refusera toujours de se mettre en difficulté pour quelqu'un dont elle ne se soucie guère. Heureusement, une fois la couche de glace percée, Séraphina se révèle être une amie généreuse, patiente et prête à tout pour le bonheur de ses proches.






QualitéHonnête
QualitéLoyale
QualitéSolaire
QualitéGénéreuse
DéfautTêtue
DéfautImpulsive
DéfautAbrupte
DéfautVersatile



Hécate
Admin
Mer 4 Jan - 23:33
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Clique sur les liens pour continuer !

NC
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum