Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hécate
Admin
Jeu 17 Nov - 22:33
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

RacesLe choix est vôtre...



Ce qu'il vous faut savoir sur les races


Vous trouverez ci-dessous la liste des races que vous pourrez incarner par panthéon. Sachez qu'il vous sera impossible d'en ajouter des nouvelles, nous pensons que vous avez largement le choix dans la liste que nous vous proposons.

Vous ne pourrez pas incarner une race appartenant à un panthéon, dans un autre panthéon. Par exemple, les sirènes appartiennent au panthéon nordique, vous ne pourrez donc pas incarner une sirène au sein du panthéon japonais ou celte. Si votre personnage désire, par le plus grand des hasards, changer de panthéon, il perdra automatiquement l'entièreté de ses pouvoirs en reniant ses dieux originaux. Les dieux ayant disparu, il lui sera donc impossible d'incarner une race d'un nouveau panthéon.

Si l'une des créatures perd la foi en les dieux de son panthéon, il perdra ses pouvoirs et redeviendra entièrement humain. Il lui sera impossible de revenir en arrière, même s'il parvient à retrouver sa foi. Jouer un double jeu est également impossible en matière de foi.

L'âge de vos personnages sera relativement limité, la guerre des pestes ayant duré 100 ans, à vous de calculer l'âge de votre personnage en fonction de son âge lorsqu'il a été transformé. Sachez que plus votre personnage sera âgé, plus ses souvenirs seront flous au fil du temps qui passe. Un peu comme nos souvenirs lorsque nous étions enfants, il nous est impossible de décrire chaque journée avec précision durant notre enfance.

Vos personnages ne sont pas invincibles et ne peuvent utiliser leurs pouvoirs indéfiniment. Utiliser des pouvoirs demande d'abord, de l'entraînement afin de pouvoir les maîtriser, ce n'est acquis que pour très peu de personnes. Et ensuite, cela demande de l'énergie. Plus votre personnage utilisera ses pouvoirs, plus il sera fatigué. S'il est blessé, malade, stressé, en colère, etc, tout cela influencera l'utilisation de ses pouvoirs et cela devra être pris en compte dans vos jeux. Encore une fois, soyez fair-play, soyez logiques, après tout il n'est jamais plaisant de jouer avec quelqu'un qui est surpuissant et qui remporte à chaque fois tous les combats. Si le staff constate des débordements, sachez que des Mj pourraient éventuellement octroyer des malus à votre personnage,  en fonction de vos actions lors des utilisations de vos pouvoirs et vous recevrez un avertissement.



Les unions entre races

Il est tout à fait possible pour toutes les races, d'avoir des enfants, l'enfant ne sera cependant pas un hybride de deux races. L'une des deux races prendra le dessus et l'enfant sera soit de la race du père, soit de la race de la mère. Il devra ainsi appartenir au panthéon de sa race et vénérer les dieux reliés au panthéon.



Comment conserver ses pouvoirs

En priant, en rendant hommage aux dieux, en réalisant des cérémonies, des sacrifices, des rituels, en réalisant des offrandes, etc.



Chaque race vous sera décrite avec ses points forts et ses faiblesses. Si vous avez la moindre question concernant l'une des races, n'hésitez pas à venir nous en parler.


Hécate
Admin
Ven 18 Nov - 14:36
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Panthéon CelteLes Celtys





BansheeDurée de vie : 100 ans







— Caractéristiques : La Banshee, était créature très mystérieuse. Les légendes différaient quelque peu les unes des autres, mais certaines caractéristiques prédominaient. Il s'agissait d'une femme à l'aspect presque fantomatique, annonceuse de mort et poussant un cri à glacer le sang. Ni foncièrement mauvaise, ni foncièrement bonne, la Banshee était considérée comme une sorte de magicienne. Désormais, les Banshee ne sont plus exclusivement de sexe féminin et sont capables de revêtir à la fois une forme fantomatique sous leur aspect originel, mais également une forme humaine.

— Pouvoirs : Les Banshee sont capables de pousser un long cri pouvant assourdir et désorienter les autres créatures pendant quelques instants. Ce cri, est autant un moyen de protection, qu'un moyen d'annoncer la mort. Les Banshee sont également capables de discuter avec les âmes des défunts venant de mourir, elles peuvent ainsi réaliser une dernière volonté ou apprendre certains secrets bien conservés.

— Faiblesses : Les Banshee ne peuvent résister à la mort et se retrouvent immédiatement à pousser un cri lorsqu'une personne va bientôt mourir et que cette dernière se trouve près d'elles. Empêcher une Banshee de pousser son cri annonciateur de mort, peut la tuer.





FarfadetDurée de vie : 500 ans







— Caractéristiques : À l'origine les Farfadets étaient des créatures mesurant entre 2 et 40 centimètres. Petits être farceurs, ils possédaient un côté très avare, veillant précieusement sur leurs trésors. Selon la légende, lorsqu'on gagne l'affection d'un Farfadet, ce dernier devient un véritable petit maître de maison, prenant soin du domicile, des personnes y résidant et des animaux y étant rattachés. Désormais, les Farfadets ne possèdent plus cette petite taille caractéristique, ils n'ont cependant pas perdu leur côté farceur et avare.

— Pouvoirs : Ils sont capables d'utiliser la télékinésie. Ce sont d'excellents voleurs, sans cesse attirés par les objets qui brille. Ils peuvent devenir aussi silencieux que la nuit et se fondre dans un décors, jusqu'à devenir invisibles.

— Faiblesses : Ils ne peuvent résister à la tentation de subtiliser le moindre objet brillant, c'est comme une drogue pour eux et gare à celui qui se servira dans leur trésor.





FéeDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Fées étaient, de petites créatures mesurant à peine quelques centimètres. Résidant dans les forêts et aux abords des lacs, ces petits êtres étaient dotés de deux jolies ailes diaphanes dans leur dos. Elles virevoltaient dans tous les sens en utilisant leurs pouvoirs. Liées à la chance et capables d'influencer le futur, elles étaient les garantes d'une nature florissante et paisible. Désormais, les Fées ne possèdent plus une petite taille, elles ont tout de même conservé leurs ailes diaphanes. Ces ailes sont uniques et possèdent des reflets colorés propre à chaque créature.

— Pouvoirs : Elles sont capable de maîtriser l'élément air et peuvent lancer quelques sorts de chance.

— Faiblesses : Leur constitution est fragile, il leur faut donc prendre garde à ne pas se blesser ou trop s'épuiser afin de ne pas tomber malade.





SelkieDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Selkies étaient des créatures douées de métamorphose. Elles possédaient une peau de phoque et lorsqu'elles revêtaient cette peau, elles se transformaient en celui-ci. Vivant autant dans l'océan que sur la terre, elles conservaient leur peau précieusement, cette dernière faisant partie intégrante d'elles-mêmes. Désormais, les Selkies sont en tout point semblables à leurs ancêtres.

— Pouvoirs : Elles sont capables de maîtriser la glace et sont dotées d'une force, ainsi que d'une vitesse exceptionnelles lorsqu'elles sont dans l'eau.

— Faiblesses : Si une autre créature dérobe la peau d'une Selkie lorsque celle-ci se trouve sous forme humaine, la Selkie se retrouvera obligée de lui obéir totalement, sous peine de subir d'atroces souffrances. En effet, si une Selkie ne remet pas sa peau tous les jours, elle sent une brûlure la tenailler sous sa peau. Cette brûlure ne cesse de grandir tant qu'elle n'a pas remis sa peau. Si la peau d'une Selkie est brûlée, cette dernière perdra ses pouvoirs et deviendra une humaine, elle ressentira cependant toujours l'appel de l'océan, mais sans jamais pouvoir y retourner pleinement.





SluaghDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Sluagh étaient des esprits de personnes décédées, n'ayant jamais trouvé le repos. Ils hantaient divers lieux à la recherche d'âme à subtiliser aux défunts venant de trépasser. Considérés comme des fauteurs de troubles, des destructeurs, ils étaient craints. Désormais, les Sluagh ont la possibilité de reprendre forme humaine, mais ils demeurent tout de même des esprits n'ayant jamais trouvé le repos.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de disparaître entièrement, voyageant dans le monde astral et commettant des méfaits afin d'attirer la destruction. Ils peuvent contrôler les âmes sur le point de mourir, afin qu'elles ne passent pas de l'autre côté et demeurent avec eux pour l'éternité.

— Faiblesses : Ils sont très sensibles au sel et une fois enfermés dans un cercle de sel, il leur est impossible d'en sortir avant qu'une brèche soit ouverte dans le cercle.


Hécate
Admin
Ven 18 Nov - 15:49
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Panthéon ÉgyptienLes Égylos




AcéphaleDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : On parlait d'un Dieu Acéphale, bien que les légendes concernant cette créature soient plutôt vagues. On parlait d'un être ou d'un animal sans tête, représentant un démon, un revenant ou bien un Dieu. Un être mystique aux pouvoirs tout aussi mystérieux. Désormais, désireux de rendre hommage à cette créature particulière, les Acéphales sont des créatures à l'apparence humaine, qui, sous leur forme originelle, sont dotées d'un masque entièrement constitué d'ombres, marquant ainsi l'absence de tête.

— Pouvoirs : Ils maîtrisent la foudre et le tonnerre, ils ont également des liens avec les morts. Ils sont capables de prendre contact avec les personnes décédées, de les voir, mais pas de les ramener à la vie.

— Faiblesses : Ils sont aussi vulnérables que les humains.





BabaïDurée de vie : 800 ans







— Caractéristiques : À l'origine, il s'agissait d'une créature chimérique à la tête de crocodile, la crinière d'un lion, aux pattes postérieures d'un hippopotame et aux pattes antérieures d'une hyène. Cette créature intervenait lors de la pesée du coeur, à la mort de tout être, et dévorait les Ka des êtres jugés indignes de continuer leur vie dans l'au-delà. Le Ka représentant la force vitale. Désormais, en mémoire de cette créature importante, les Babaï sont des êtres capables de prendre la forme des quatre animaux qui composaient jadis le corps de Babaï.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de se transformer en crocodile, en lion, en hippopotame et en hyène. Ils ont également la capacité de déterminer si une personne est bonne au mauvaise. Il en va de même pour les intentions des personnes.

— Faiblesses : Ils doivent consommer le Ka des autres créatures plusieurs fois par semaine, s'ils veulent conserver leur longévité de vie.





GriffonDurée de vie : 1000 ans







— Caractéristiques : C'est en Egypte que le Griffon est apparu pour la première fois dans les légendes. Créature mi-aigle, mi-lion, il était tantôt considéré comme porteur de chance, tantôt comme porteur de malchance. Possédant le corps avant, les ailes, les pattes avant d'un aigle et le corps arrière ainsi que les pattes arrières d'un lion, c'est une créature puissante, intrépide, majestueuse, protectrice. Désormais, les Griffons sont en tout point semblables à leurs ancêtres, sous leur forme originelle. Ils ont la capacité de reprendre forme humaine quand ils le souhaitent.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de créer des boucliers protecteur autant sur eux-mêmes, que sur d'autres individus (maximum 5 personnes en général). Certains, sont même capable de protéger une cité entière grâce à leur bouclier, mais ils sont extrêmement rares. Ces boucliers peuvent durer jusqu'à ce que le griffon manque d'énergie. Leur bouclier n'est pas indestructible, soumis à une trop grande sollicitation ou à de trop nombreuses attaques, il se brisera. Ils ont une capacité de guérison plus rapide que la normale.

— Faiblesses : Les Griffons sont très sensibles à l'eau. Leurs ancêtres vivant dans les milieux secs, voir aride, ils n'ont pas perdu cette particularité. L'eau peut même aller jusqu'à les empoisonner, s'ils ont un contact prolongés avec celle-ci. Ils ne sont pas sujets à la soif et l'alcool pur ne leur fait rien.





SerpopardDurée de vie : 500 ans







— Caractéristiques : Membre de la famille des chimères, le Serpopards est à l'origine, une créature au corps de léopard possédant certaines caractéristiques du serpent. Un cou allongé, une queue semblable à celle du serpent, une langue fourchue et des crocs plus fins. Ces créatures sont liées à la représentation du chaos, mais également à la vitalité. Désormais, la forme originelle du Serpopard est restée la même, si ce n'est qu'il peut désormais prendre forme humaine.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité d'émettre des phéromones de chaos, poussant les autres créatures à entrer dans un cercle de colère, de désespoir, de violence et de peur. L'effet de ces phéromones s'arrête lorsque le Serpopard cesse de les diffuser. L'influence que les phérémones de chaos peuvent avoir diffère d'un individu à un autre, plus un individu sera maléfique et moins les phéromones de chaos auront une influence. Cette influence peut s'étaler sur plusieurs jours, maximum 5 jours pour des Serpopards puissants. Ils ont également la capacité de soigner une créature grâce au venin sécrété par leurs crochets.

— Faiblesses : Le fait d'utiliser leurs phéromones de chaos les rends peu à peu fou, ils sont également impactés par les phéromones qu'ils dégagent, mais au lieu de créer des émotions de peur, de violence et de colère, cela ronge leur raison et les plonge dans une folie meurtrière.





SphinxDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Le Sphinx représentait la puissance, la royauté, la force, le pouvoir. Symbole du mélange entre le Dieu Rê et les Pharaons. Créature au corps de lion, surmonté d'une tête de Pharaon, il trônait majestueusement sur le site des pyramides. Désormais, les Sphinx ont conservés certaines caractéristiques de leurs ancêtres. Créatures au corps de lion et au masque de Pharaon sous leur forme originelle, ils sont capables de prendre forme humaine n'importe quand.

— Pouvoirs : Les Sphinx sont capables de contrôler la lave et d'émettre une lumière éblouissante pouvant brûler.

— Faiblesses : Les Sphinx se nourrissent littéralement de la lumière du soleil, ils sont donc bien plus vulnérables lorsque la nuit tombe et ne conservent que leur contrôle de la lave. Ils sont également aussi vulnérables physiquement que les humains à la nuit tombée.


Hécate
Admin
Sam 19 Nov - 13:56
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Panthéon GrecLes Gréciens




CentaureDurée de vie : 800 ans







— Caractéristiques : Les Centaures, étaient des créatures monstrueuses dont l'apparence mi-homme, mi-cheval changeait quelque peu selon les légendes. Ils étaient brutaux, combattifs, sauvages et se nourrissaient de chair crue. Désormais, les Centaures ont bien évolués, tout en conservant certains traits de leurs ancêtres. Sous leur forme originelle, les Centaures se transforment en cheval à partir du bas du buste, conservant leur torse, leurs bras et leur tête humaine. Ils ne se nourrissent plus de chair crue, mais bien comme un humain normal. Ils sont forts, agiles et très combattifs.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de faire apparaître un arc et des flèches. Personne ne sait réellement d'où proviennent cet arc et ces flèches, mais tous les Centaures sont capables de les faire apparaître. Cet arc est indestructible et les flèches sont inépuisables tant que le Centaure est en bonne forme physique. Les Centaures ont également des pouvoirs de guérison.

— Faiblesses : Le sang des Centaures, ne peut être en contact avec aucun sang d'une autre race. Si tel était le cas, le Centaure ayant été en contact avec le sang d'une autre race serait empoisonné et il mourrait.





ChimèreDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Selon la mythologie Grecque, la Chimère était une créature unique, mi-lion, mi-chèvre et mi-serpent. Plus précisément, cette créature possédait une tête et la partie avant du corps du lion, une autre tête d'une chèvre et une partie de son corps pour l'arrière train et enfin la queue d'un serpent se terminant par la tête du même animal. Créature malfaisante, poussée par l'instinct de destruction, elle aurait dévasté pendant longtemps les terres de la Lycie. Désormais, les Chimères sont des créatures plus abouties. Sous leur forme originelle, elles possèdent le corps et la tête d'un lion, les pattes arrières d'une chèvre et la queue d'un serpent.

— Pouvoirs : Les Chimères ont la capacité de cracher du feu et sous leur forme humaine, ils ont la capacité de contrôler cet élément.

— Faiblesses : Elles sont attirées par la destruction et tout ce qui touche au mal, tel le papillon hypnotisé par la lueur d'une lumière. Cette attraction est tellement forte que ces créatures ne peuvent s'empêcher de se délecter du mal et de commettre des actes malfaisants.





GorgoneDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Gorgones étaient des créatures malfaisantes capable de changer en pierre ceux qui croisaient leur regard. La plus célèbre et seule mortelle était Méduse. Les Gorgones, contrairement aux idées préconçues, possédaient une paire d'ailes dorées, des mains couvertes de bronze et des serpents remplaçant leur chevelure. Désormais, les Grogones sont en tout point semblables à leurs ancêtres, à la seule différence qu'elles peuvent être également de sexe masculin. Elles sont dotées d'une beauté étrange, hypnotisante.

— Pouvoirs : Elles ont la capacité de changer en pierre, quiconque croise leur regard si elles le désirent. Elles sont également capables de voler grâce à leurs ailes et possèdent une grande force. Il n'y a que leur sang qui peut annuler la malédiction d'un changement en pierre.

— Faiblesses : Si leurs ailes sont attachées  elles perdent momentanément leurs pouvoirs et si elles sont arrachées, elles perdent définitivement leurs pouvoirs.





HarpieDurée de vie : 4000 ans







— Caractéristiques : Selon les légendes, les Harpies étaient les divinités de la vengeance et de la dévastations. Possédant un corps d'oiseau et une tête humaine, elles se chargeaient d'exécuter la vengeance divine. Désormais, les Harpies ont quelque peu évolué. Toujours considérées comme les exécutrices de la vengeance divine, elles peuvent également être de sexe masculin. Ces créatures sont attirées par la dévastation, elles ressentent le besoin d'exécuter les vengeances, c'est un besoin vital. Contrairement à leur apparence légendaire, elles possèdent désormais une apparence humaine dotée d'une paire d'ailes semblables aux rapaces, ajustées à leur taille. Leurs ongles se transforment également en serres.

— Pouvoirs : Elles sont capables de voler et de prédire si la mort d'une personne arrivera bientôt ou pas. Ce sont d'excellentes combattantes, elles possèdent une grande vitesse en vol.

— Faiblesses : Les Harpies sont obligées d'exécuter des vengeances ou bien d'exercer une quelconque justice, autrement elles perdent leur vitalité et deviennent de simples mortelles.





SatyreDurée de vie : 5000 ans







— Caractéristiques : À l'origine, les Satyres étaient des créatures qui formaient une partie du cortège dionysiaque, référence au Dieu Dionysos. Ils pouvaient également s'associer au Dieu Pan. Créatures de la luxure, de la musique et de la fête, ils étaient connus pour leur caractère facétieux et paresseux. Semblables à leurs ancêtres, les Satyres sont d'un naturel à la fois joyeux et à la fois paresseux. Sous leur forme originelle, ils possèdent le haut du corps et la tête d'un humain, ainsi que les jambes et les pieds d'un bouc. Deux cornes s'élèvent sur leur tête, plus les cornes sont grandes, plus le Satyre est âgé. Contrairement aux légendes, les Satyres peuvent être de sexe masculin et féminin.

— Pouvoirs : Ils possèdent de puissantes phéromones qui attirent tous les genres, ce sont de grands séducteurs. Ils ont la capacité de faire naître la joie chez n'importe qui et peuvent créer des fêtes enivrantes. La musique qu'ils jouent avec une flûte, est hypnotisante. Tellement hypnotisante qu'elle plonge la victime dans une sorte d'état second. Tant que le Satyre joue de sa flûte, la victime restera dans cet état second. Cette flûte est généralement taillée dans l'os d'un Satyre mort de causes naturelles.

— Faiblesses : Les Satyres ne peuvent boire que du vin, s'ils consomment une toute autre boisson, ils perdent peu à peu leur vitalité et leur corps s'en retrouve empoisonné. S'ils brisent leur flûte, ils perdent leur pouvoir hypnotique lié à la musique.


Hécate
Admin
Sam 19 Nov - 14:48
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Panthéon JaponaisLes Japalors




AkamataaDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : À l'origine il s'agissait d'un esprit serpent possédant une taille exceptionnelle. Ses crochets sécrétaient un venin capable de rendre immortel. Désormais, en mémoire de cet esprit serpent, les Akamataa sont des métamorphes capables de prendre l'apparence de n'importe quel serpent. Ils possèdent un venin très toxique, capable d'empoisonner toutes les créatures. Lorsqu'ils sont en fin de vie, ils peuvent sécréter une variante de ce venin, ce variant a la capacité de rendre immortel celui ou celle qui en bois.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de faire repousser n'importe quel membre de leur corps, à l'exception de leur tête. Ils peuvent se camoufler dans n'importe quel environnement, comme les caméléons.

— Faiblesses : Ils peuvent mourir de décapitation.





AkashitaDurée de vie : 600 ans







— Caractéristiques : L'Akashita était un esprit qui prenait la forme d'un nuage noir arborant une bouche et une langue rouge. Il possédait de longues griffes et un visage monstrueux. Cet esprit était lié à la malchance, ainsi qu'à l'eau. En mémoire de cet esprit, les Akashita ont conservés certains aspects de leur ancêtre. Sous leur forme originelle, ils peuvent se transformer entièrement en nuage noir et possèdent de longues griffes.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de contrôler la brume, ils peuvent également offrir des malédictions de malchance. Ces malédictions peuvent posséder des durées différentes, les plus longues allant jusqu'à une semaine. Ces malédictions sont très dangereuses puisque la personne maudite subit une malchance parfois presque mortelle, durant laquelle, le moindre faux pas pourrait être fatal.

— Faiblesses : Ils ne peuvent vivre sans eau, ils sont obligés d'avoir un contact journalier avec cet élément.





BakuDurée de vie : 1000 ans







— Caractéristiques : À l'origine, un Baku était une créature dévoreuse de rêves et de cauchemars. Il était possible de l'invoquer au milieu d'un mauvais rêve afin qu'il mange ce dernier. C'était un protecteur du sommeil, il prenait la forme d'un tapir. Désormais, les Baku, très différents de leurs ancêtres, conservent en tout temps leur apparence humaine.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de faire disparaître les cauchemars et les mauvais rêves en les aspirants. Ils peuvent également effectuer des voyages astraux qui leur permettent d'atteindre le monde du sommeil et des rêves.

— Faiblesses : Ils sont obligés de consommer régulièrement des cauchemars et des rêves, il s'agit de leur source principale de nourriture.





KappaDurée de vie : 100 ans







— Caractéristiques : Le Kappa était une sortie de génie d'eau, également considéré comme un diablotin d'eau. Prenant la forme d'une tortue avec au sommet de son crâne, un trou rempli d'eau d'où il tirait sa puissance, le Kappa aimait jouer des tours aux humains afin de les attirer dans l'eau. Ils possèdent chacun une fiole d'eau, concentrant leurs pouvoirs, cette fiole se trouve en permanence sur eux car sans elle, ils ne possèdent plus aucun pouvoir. Sous leur forme originelle, ils peuvent se fondre dans l'eau jusqu'à devenir invisible, tel un caméléon.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité d'apparaître dans n'importe quel endroit où se trouve de l'eau, ils se servent de cet élément pour voyager rapidement. Ils sont très farceurs et leurs farces peuvent être aussi bien enfantines que maléfiques. Ils ont également la capacité de transformer leur corps en eau, évitant ainsi pas mal de problèmes.

— Faiblesses : Ils sont obligés de vivre soit dans l'eau, soit à proximité. S'ils perdent leur fiole, ils seront dans l'incapacité d'utiliser leurs pouvoirs.





KitsuneDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Le Kitsune était un esprit capable de se transformer en renard et possédant plusieurs queues. Utilisé comme messager par la Déesse Inari, le Kitsune était un esprit bienveillant. Le nombre de queues, pouvant aller jusqu'à neuf, démontrait la puissance du Kitsune. La neuvième queue apparaissait lorsqu'il atteignait l'âge de 1000 ans. Désormais, très semblables à leurs ancêtres, les Kitsunes ont conservés leur apparence originelle. Cette apparence est plus grande que celle de l'animal.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de créer des illusions ainsi qu'un feu produit par le frottement de leurs queues. Ce feu, nommé Kitsune-bi, est un feu illusoire permettant aux Kitsunes de figer leurs illusions dans l'esprit de leurs victimes. La puissance, la durée et la "réalité" des illusions créées par les Kitsunes, dépendent de sa puissance. Lorsqu'ils possèdent neuf queues, les Kitsunes peuvent faire durer leurs illusions pendant plusieurs heures (maximum 5 heures en fonction de la "réalité" de ces dernières. Plus une illusion sera réelle, plus elle demandera de l'énergie), ces dernières deviennent très réelles pour la victime et peuvent même le blesser. Les Kitsunes sont très agiles et rapides.

— Faiblesses : Si l'une des queues du Kitsune lui est arrachée, il perdra en intensité de pouvoir. Si ses queues sont attachées et qu'il ne parvient plus à les bouger, le Kitsune sera dans l'impossibilité d'utiliser ses pouvoirs.


Hécate
Admin
Sam 19 Nov - 22:20
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Panthéon NordiqueLes Nordelis




ElfeDurée de vie : 6000 ans







— Caractéristiques : Les Elfes sont des créatures semi-divines associées à la fertilité et au culte des ancêtres, ils sont très liés à la nature. Il existe deux races d'Elfes.
Les Elfes lumineux ou clairs, ils sont liés à la lumière, au jour. Sous leur forme originelle, ils sont représentés comme des êtres humanoïdes dont la peau est lumineuse , diaphane.
Les Elfes sombres, ils sont liés aux ombres, à la nuit. Sous leur forme originelle, ils sont représentés comme des êtres humanoïdes aussi sombre que la nuit.

— Pouvoirs : Pour les Elfes lumineux, c'est le contrôle de la lumière dans son entièreté. Ils ont la capacité d'éblouir quelqu'un, d'émettre leur propre lumière. Pour les Elfes sombres, c'est le contrôle des ombres. La majorité des Elfes tirent leurs pouvoirs de leurs ancêtres, ils sont donc très liés avec les générations précédentes. Tous les Elfes ont également des dons de fertilité.

— Faiblesses : Pour les Elfes lumineux, il s'agit de l'obscurité et pour les Elfes sombres, il s'agit de la luminosité.





DraugrDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Draugar, au singulier nommé Draugr, sont des vampires. Ces créatures sont décédées et à cause d'une malédiction, se sont transformées en revenants buveur de sang. Ils ont une apparence humanoïde en toutes circonstances. Lorsqu'ils sont sous leur forme originelle, ils ont une peau très pâle, des yeux rouges, deux paires de crocs et des ongles très longs (semblables à des griffes).

— Pouvoirs : Ils possèdent une meilleure vue, une meilleure ouïe, une force plus conséquente, une guérison plus rapide et une vitesse supérieure à celle de simples humains. Ils ont également la capacité d'hypnotiser leurs victimes afin de leur imposer leurs pensées, il faut pour cela, avoir déjà bu quelques gouttes de sang de la personne.

— Faiblesses : L'absence de sang toutes les semaines et ils peuvent être tués par la décapitation.





JötnarDurée de vie : 5000 ans







— Caractéristiques : À l'origine les Jötnar étaient des êtres humanoïdes personnifiant la force de la nature. Créatures du chaos, ils étaient en perpétuelle guerre avec les Dieux. Ils vivaient dans un monde à part, lié au monde des Dieux. Ils étaient généralement menés par Thor. Ils possédaient une grande taille et énormément de force. Ils possédaient une grande sagesse, bien qu'ils soient de nature belliqueuse et qu'ils représentent les forces destructrices de la nature. Désormais, les Jötnar ont perdu leur grande taille, ils ont tout de même conserver leur caractère belliqueux et leur force, même sous forme humaine.

— Pouvoirs : Ils ont la capacité de se métamorphoser en une grande majorité d'animaux présents dans la nature. Ils sont également capables de créer des illusions d'eux-mêmes, ainsi que de leurs métamorphoses. Ces illusions ne peuvent durer éternellement et il suffit d'un moment d'inattention pour que l'illusion disparaisse (elle peuvent durer jusqu'à 3 heures pour les plus puissants).

— Faiblesses : Le feu peut les détruire, ils ne supportent pas les grosses chaleurs et rester auprès d'une source intense de chaleur les affaiblis jusqu'à leur retirer momentanément leurs pouvoirs.






LoupDurée de vie : 700 ans







— Caractéristiques : Les Loups sont des créatures très présentes dans la mythologie Nordique. Certains des plus puissants, Fenrir, Hati, Sköll, Varg, ont soit servis les Dieux, soit fait partie prenante des légendes et des histoires. Ces créatures sont semblables aux loups présents jadis sur Terre. La différence notoire est la taille, les créatures sont bien plus grandes et imposantes, de la taille de petits poneys. Ils peuvent se transformer à volonté.

— Pouvoirs : Ils possèdent une meilleure vue, une meilleure ouïe, un meilleur odorat, une force plus conséquente, une guérison plus rapide et une vitesse supérieure à celle des humains. Ils ont également un instinct surdéveloppé et peuvent par conséquent, prédire lorsqu'un danger arrive ou lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire. Cette prédiction est plus comme une sorte de pressentiment, un sixième sens qui leur permettrait de sentir dans leurs os que quelque chose de mal va arriver.

— Faiblesses : Ils sont aussi vulnérable que les humains.





NainDurée de vie : 7000 ans







— Caractéristiques : Les Nains sont des créatures vivants sous terre, ils ont beaucoup de mal à vivre principalement en surface. Ils sont d'excellents forgerons et sont capables de construire une multitude d'objets magiques. Contrairement aux légendes, les Nains ne sont pas de petite taille sous leur forme originelle. Ils ne supportent simplement pas la surface lorsqu'ils revêtent leur forme d'origine. Ils sont très habiles et possèdent une grande sagesse.

— Pouvoirs : Ils sont capable d'enchanter n'importe quelle arme et peuvent créer divers objets magiques. Ce sont les seuls capables de créer une symbiose parfaite entre un sort et un objet. Ils sont très robustes et possèdent une force exceptionnelle.

— Faiblesses : Un contact prolongé avec la surface (2 jours entiers) les affaiblis et plus ils demeurent à la surface, plus ils perdent leurs pouvoirs.





SirèneDurée de vie : Indéfinie







— Caractéristiques : Les Sirènes étaient des créatures marines, résidant dans les grands fonds marins. Des créatures à la beauté enchanteresse, séduisant les marins. Elles possédaient le haut du corps d'une femme et la queue d'un poisson. Désormais, ces créatures sont pratiquement en tout point semblables à leurs ancêtres. Elles peuvent être de sexe masculin et féminin. Les Sirènes possèdent bel et bien une queue de poisson, les couleurs sont uniques pour chaque personne. Lorsqu'elles sortent de l'eau, deux jambes humaines remplacent cette queue de poisson, telle une mue. Elles se nourrissent du sang de leur victime et ne peuvent se nourrir que du sang d'un partenaire du sexe opposé. Elles peuvent se nourrir entre elles, mais le sang de leur semblable n'est pas aussi nutritif que celui des autres créatures.

— Pouvoirs : Elles ont la capacité d'hypnotiser n'importe quelle créature avec leur chant. Cette hypnose peut durer plusieurs heures pour les plus puissantes (maximum 7 heures). Lorsque leur victime est complètement sous leur charme, elles révèlent leur véritable visage, des yeux de couleurs diverses et variées mais assurément non humain, dont la pupille est fendue verticalement comme les chats. Une paire de crocs et des ongles très longs. Elles ont la capacité de respirer sous l'eau et possèdent une vitesse exceptionnelle lorsqu'elles sont dans une étendue bleue. Sur terre, elles ont la capacité de contrôler l'élément de l'eau.

— Faiblesses : Elles ne peuvent vivre sans eau, tous les trois jours, elles sont dans l'obligation de retourner dans une étendue d'eau salée afin de reprendre leur forme originelle. Si elles ne le font pas, elles perdent peu à peu leur vitalité.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum