Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hécate
Admin
Mer 4 Jan - 22:38
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

RecrutementParce qu'à plusieurs c'est mieux...



Pourquoi recruter ?


Bonjour à vous ! J'espère que vous allez tous bien et que votre année 2023 débute merveilleusement !  Nous recrutons dans le staff 32204868

Pourquoi recruter ? C'est simple, parce que je suis actuellement seule capitaine du navire et que j'ai également une vie en dehors. Il y aura des moments, où hélas, je ne pourrais pas être présente pour le forum. Ce qui pourrait causer des problèmes ou du retard dans certaines choses. J'aurais donc besoin d'un peu d'aide afin qu'au moins une personne du staff soit là presque en permanence à veiller au bon déroulement des opérations.


Qui recruter ?

J'aimerais recruter trois autres membres dans le staff, des modérateurs principalement, afin de m'aider à organiser tout ce que j'ai en tête pour le forum et éventuellement, ce que vous auriez en tête également !

Mais je cherche également des animateurs, qui n'aimeraient que se charger des animations, des maîtres du jeu, etc. Ceux qui pimenteront la vie des personnages.


Quels sont les critères ?

Je n'en ai pas vraiment, je cherche des personnes bien dans leur peau et dans leur esprit, qui n'ont pas un complexe d'infériorité à pallier et qui rêve de prendre le contrôle du monde pour écraser les plus faibles... Non en vrai, je cherche juste du staff chouette, avec qui on peut discuter, rire et s'émerveiller de toutes les idées qui pourront sortir de nos esprits.

Je cherche des personnes sur qui je pourrais compter, sérieuses, qui ne lâcherons pas le bateau à la moindre difficulté et qui m'aideront à faire de ce lieu, un petit refuge pour tous ceux qui souhaiteraient s'y prélasser.

Je suis ouverte à la discussion et j'ai cette capacité à me remettre en question si les critiques sont constructives donc n'ayez crainte !


Comment faire pour postuler ?

C'est simple, il suffit de m'envoyer un message sur le compte Hécate ici, ou bien sur Discord (Séraphina).


Sur ce, j'espère ne pas vous avoir fait peur et que vous viendrez me rejoindre aux commandes !  Nous recrutons dans le staff 1731283606

Des bisous  Nous recrutons dans le staff 3971487726




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum