Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hécate
Admin
Lun 19 Déc - 13:06
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

La voleuse de pierresChasse unique






— Difficulté : normale.
— Participants : Ada Solberg & Thorne Lunde & Séraphina Damodred.


Alors que Salem évolue paisiblement et que chacun semble prendre place dans cette nouvelle réalité, une ombre ne cesse de se faufiler dans la nuit. Cette ombre semble ne pas parvenir à trouver ce qui lui est destiné, elle vogue au gré de ses envies et ne cesse d'entrer là où elle ne devrait pas entrer. Homme ou femme ? La question demeure entière tant les indices laissés, semblent bien trop évidents. Mais peut-être que cette ombre chapardeuse n'est pas aussi intelligente qu'elle le pense, peut-être n'est-elle pas aussi prudente qu'elle l'imagine.

Le premier vol était un diamant. Il appartenait à Cyrus Egrebor qui désirait l'utiliser afin de le sertir sur une bague de fiançailles. Il avait mis des semaines à trouver ce diamant d'un éclat brillant et voilà qu'il avait disparu du jour au lendemain. Cyrus l'avait soigneusement emballé dans un tissu et dissimulé sous l'une des planches de sa chambre. Personne ne connaissait cette cachette, il était le seul à en connaître son existence. Ou peut-être l'avait-il dit à Mohan, sa fiancée ? Il ne se souvenait plus.

Le second vol était un rubis. Il avait été acheté à la Faery par Ézelyne Vanyshar, elle comptait l'utiliser afin de se créer un collier, en récompense de son travail acharné au Calavera. Elle le conservait toujours dans la poche de sa cape, désireuse de ne jamais le laisser sans surveillance. Mais cela n'avait pas suffi, car du jour au lendemain, il avait disparu de la poche de sa cape. Ézelyne était certaine de ne pas l'avoir perdu. D'ailleurs, le jour de l'achat, Mohan Jyrul, la future fiancée de Cyrus, l'accompagnait. Elle était bien la seule à savoir qu'Ézelyne conservait en permanence le rubis sur elle.

Le troisième vol était un lapis-lazulis. C'était Hiro Kõta qui était allé le chercher dans les plaines nébuleuses. Il en avait besoin pour ses vertus particulières sur le mental. Il ne se sentait pas bien depuis un moment et comptait que les effets de la pierre afin de se stabiliser un minimum, il était prêt à tout pour retrouver un semblant de normalité. Il l'avait rangé dans son coffre, situé dans son grenier. Peu de gens connaissaient ce coffre, après tout, presque personne ne se rendait dans son grenier. À vrai dire, Mohan Jyrul était l'une des seules à déjà être montée dans son grenier. La raison ? Il était mal à l'aise de l'avouer.

Mohan Jyrul semble être en périphérie de chaque vol, peut-être est-il temps de la questionner. Ou bien de chercher d'autres indices sur les lieux des vols. À vous de décider de la marche à suivre.


— Récompense : 100 crédits + 2 potions de force.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum