Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hécate
Admin
Jeu 17 Nov - 22:36
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

PNJDe quoi pimenter son quotidien...



Les personnages non jouables


Vous trouverez ci-dessous la liste des PNJ présents au sein du contexte du forum. Seuls les maîtres du jeu pourront jouer ces personnages et les faire interagir avec les vôtres. Vous pouvez tout de même les mentionner dans vos jeux, après tout, ils font partie intégrante du contexte.

Vous aurez également l'opportunité d'effectuer une demande d'intervention d'un PNJ, si vous désirez interagir avec l'un d'eux en particulier. Pour ce faire, il vous faudra suivre les indications présentes dans "intervention d'un PNJ".


Liste des personnages non jouables :

Azaria Kyros • Chef de la confrérie Hermésienne.

Renfri la noire • La supposée ancienne sorcière.

Aelig Seaín • La faiseuse de chance.


Hécate
Admin
Mer 4 Jan - 0:55
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Azaria KyrosChef de la Confrérie Hermésienne







Azaria Kyros est arrivé à Salem il y a plusieurs années. Son passé demeure très flous pour les autres habitants, Azaria ne s'étant jamais véritablement épanché dessus. Il est de ceux qui semblent désirer vouloir oublier le passé, pour se concentrer uniquement sur l'avenir. Homme de décision, il ne se laisse que rarement abattre et tente toujours de trouver des solutions aux problèmes qui se présentent à lui. On sait qu'il est âgé de 143 ans, qu'il est membre du panthéon grec et qu'il est un centaure.

Débarquant un beau matin, de la rive, il s'est immédiatement présenté au Conseil de Salem. Il avait exploré un bon nombre de régions désolée et affirmait que c'était l'enfer au-delà de cette contrée. Il était heureux de trouver enfin un lieu calme où il pourrait se reposer et refaire sa vie. Mais Azaria était avant tout un aventurier, bien qu'il apprécie la paix de la ville, il ne pouvait s'empêcher de désirer plus. Il passa d'abord chez les chasseurs, avant de poser tout haut, les questions que certains se posaient tout bas. Il souleva la question du "et maintenant, qu'il-y-a t-il de l'autre côté des montagnes ?". Vint alors l'idée de créer un groupe d'explorateurs afin de voir ce qu'était advenu des terres du monde.

Ainsi, fut confiée la mission d'explorer le monde à Azaria et fut créée la confrérie Hermésienne.

Azaria pourrait fournir de précieux renseignements sur ce qu'il se passe au-dehors, sur ce qu'il a vu ou bien... Ce qu'il n'a pas vu.


Hécate
Admin
Jeu 5 Jan - 22:59
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Renfri la noireLa supposée ancienne sorcière







Renfri la noire, surnom donné à l'âme la plus isolée de Salem, assurément. Renfri semble toujours avoir été à Salem, présente à l'arrivée des premières créatures. Certains murmurent qu'elle serait la première créature de Salem, d'autres qu'elle aurait habité à Salem bien avant le début de la guerre des pestes. Renfri ne s'est jamais expliquée sur la chose. Désireuse de solitude, elle préfère se terrer dans sa maison, perdue au milieu de la forêt sombre. Seuls ceux connaissant la forêt, sont capables de dénicher sa demeure.

Il est dit qu'elle aurait fait partie des sorcières de Salem, les véritables sorcières tant elle connaît de choses sur ces dernières. De nombreux grimoires sont en sa possession et il est possible de lui en racheter certains... Si le prix y est mis. Elle pourrait également vous raconter de nombreuses histoires sur les sorcières et leurs croyances.

Ce qui démantèle quelque peu le mythe, c'est que Renfri est bel et bien une créature du panthéon celte, une banshee. Mais après tout... Qui a dit que les sorcières ne pouvaient avoir des croyances particulières et donc être transformées également ?


Hécate
Admin
Sam 7 Jan - 17:38
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Aelig SeaínLa faiseuse de chance







Aelig faisait partie des premières créatures à avoir foulé le sol de Salem, vers la fin de la guerre des pestes. Trouvant ce havre de paix, elle s'était immédiatement installée dans une petite maison, perchée en haut d'un arbre. Il s'agissait à vrai dire, bien plus qu'une cabane que d'une véritable maison, mais cela convenait à Aelig. Esprit aussi libre que l'air, il semble qu'elle ai perdu pied avec la réalité durant la guerre. Certains diraient même qu'elle est atteinte de folie.

Aelig est pétillante, joyeuse, rêveuse en toute circonstance. Elle semble ne pas se rendre compte de la gravité de la situation, ou bien ne pas y prêter attention. Elle dit toujours la phrase de trop, celle qui n'aura aucun rapport avec la conversation tenue. Son esprit semble s'éparpiller aux quatre coins du monde, ne parvenant pas à se fixer sur une idée en particulier. Aelig demeure continuellement sous sa forme de fée, aussi innocente qu'une enfant. Le Conseil la laissa rester à Salem pour sa protection et parce que malgré son comportement exubérant, Aelig est une âme pure. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.

La fée est également une excellente lanceuse de sorts, peut-être même la plus douée des fées de Salem. S'il vous faut un sort de chance, c'est auprès d'Aelig qu'il faudra vous rendre. Mais attendez-vous à payer de façon peu commune, elle demande souvent des choses qui n'ont ni queue, ni tête. Et mieux vaudrait ne pas abuser de sa gentillesse en tentant de partir sans payer. Car elle a beau paraître sans cervelle, elle n'en est pas moins dénuée d'une intelligence vive et précise.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum